Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nous avons repris l'OBR après 3 semaines de pause, car j'étais en vacances sans mon Gros.Cela fait trois jours que nous avons re pris, et j'en suis très contente. Une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal, mais plutôt du bien !Darius était très content de reprendre, pendant les deux premiers jours il n'a fait qu'aboyer à chaque tour. Et aujourd'hui il était plutôt calme, nous avons bossé à la bouffe, c'était une mise en jambe de quelques tours avant de commencer peut-être une petite chorée.Le tourne a été oublié donc j'ai leurré une fois, la marche au pied j'aime beaucoup, le slalom j'adore ainsi que le huit j'en suis très satisfaite, il grogne même quand il le fait Ensuite, le premier saut dans les bras est raté c'est de ma faute aussi, et le second j'aime bien il arrive comme un fou et j'ai même eu du mal à le rattraper ! Sinon il y a aussi un peu d'OB, positions à distance plus un stop pour se re mettre dans le bain !J'ai remarqué aussi, que je ne récompense pas souvent et qu'il est de temps en temps distrait mais bon nous étions dans un carrefour il y vait du monde j'ai fait exprès ! Voilà, maintenant à vous de juger ! Reprise de l'OBR avec Darius ~ Fin Juillet from Great-Heart on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour une reprise, il est nickel Dada ! Il est quand même vachement attentif, et super motivé ! Attention un moment dans le slalom il essaye de te prendre la bouffe des mains il me semble . sinon bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On aodre comme toujours! Il est bien motivé, on voit qu'il est content de reprendre, bravo! Il l'air de confondre le back et le tourne? va falloir que tu corriges ça :) Sinon contentes de vous revoir en action, on adore ce que tu fais au début <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui tout à fait il essaie de choper la bouffe, normal je le bosse rarement avec le fromage puis je récompensais pas assez je trouve.Oui il confond les deux, le tourne n'a jamais été super avec Dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aime son grognement ^^Moi je trouve sa bien, il est motivé, mais par contre il est un peu tête en l'air nan ? Y avait un truc qui l'attirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo!!! j'adore quand il se couche il est trop choules rare fois ou y regarde ailleur c'est parceque tu fait rien, timprovise un peu trop ta seance tu sai pas ce que tu vas bosser conclussion t'as des moment de bug ou lui ben y s'ennuie y "decroche" un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Fabien & Valène ! usti a écrit:bravo!!! j'adore quand il se couche il est trop choules rare fois ou y regarde ailleur c'est parceque tu fait rien, timprovise un peu trop ta seance tu sai pas ce que tu vas bosser conclussion t'as des moment de bug ou lui ben y s'ennuie y "decroche" un tit peuA la fin quand il se couche, je lui demande de poser sa tête Fabien, tu as la réponse à ta question, merci Valène ! C'est exactement ça !Je travaille toujours à l'improviste et au feeling avec mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui voilà merci Valène ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 attentif motivé et super chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oh il a vachement progressé je trouve ! Il est beaucoup plus sur toi... A quelque rares moment il est un peu ailleurs mais c'est vraiment quand tu lui demande rien, tu peux essayer d'être a 100 % avec lui, en lui parlant et en restant en mouvement ça peut être cool aussi ! Et en agility ça se passe bien ? C'est pour quand les concours ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est très intéressé par ce qui l'entoure ! ^____^ Mais reste tout de même très attentif à toi ! Bonne reprise ! ^___________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites