Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carnet de travail de Wanna

Messages recommandés

Invité
Voilà, Wanna a 3mois, mon objectif du moment, la propreté, assis reste vient couché. Mais ça n'avance pas bien vite. J'aimerais avoir des conseils, ils seront tous bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le temps avant d'apprendre pleins de tour a ton chien :) alors prend le temps, ne te précipite pas :) Apprend lui déjà bien la propreté et le rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais comment faire pour bien lui faire comprendre la propreter, et surtout comment faire pour que moi je comprenne quand elle a envi ? J'arrive pour le caca mais pas trop pour le pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'ai eu Eden, je le sortais toute les deux heures, après chaque repas, et dès qu'il se réveillais, et dès qu'il avait fini de jouer. t quand il faisait dans la maison, je le prennait par la peau du cou , et je lui disais " tes besoins dehors " en le mettant dehors ! Il a vite compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire ça, je la sortait déjà toutes les deux heures, mais je ne l'emmené pas dehors quand elle faisait pipi à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout, quand il fait dehors, tu le félicites "ouiii c'est bien ma louloute" où ce que tu veux avec une petite caresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été la promené juste arpès avoir posté, je l'avais faché avant de sortir car elle a fait pipi dans l'appartement genre il y a une heure 30 alors qu'elle était sorti a 7heures, alors ça l'a stopé net de faire pipi. Et quand je l'ai promené à l'instant, j'ai eu pipi et caca dehors trop contente alors elle a eu le droit à une friandise et un gros calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanna a écrit:
j'ai été la promené juste arpès avoir posté, je l'avais faché avant de sortir car elle a fait pipi dans l'appartement genre il y a une heure 30 alors qu'elle était sorti a 7heures, alors ça l'a stopé net de faire pipi. Et quand je l'ai promené à l'instant, j'ai eu pipi et caca dehors trop contente alors elle a eu le droit à une friandise et un gros calin !


Voilà , c'est ainsi qu'il faut agir :) continue, tu verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! Je continue !
Par contre elle est un peu pot de colle, genre quand je suis sur le pc elle veut absolument monter sur mes genoux, mais moi je ne veux pas. Et puis quand je vais au toilette par exemple, elle pigne, mais par contre quand je m'en vais travailler, elle pigne juste 30secondes et va faire sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden fait pareil, et il a un an mdr ! Si tu ne veux pas qu'elle monte sur tes genoux, tu la repousse avec un "NON" catégorique ! pour les toilettes, eden a fait pareil jusqu'à 1 an, s'est passé depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pénible quand elle pigne c'est un truc en plus dont j'ai horreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...