Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

1ere sortie au parc des aulnes pour Blacky

Messages recommandés

coucou tout le monde!

hier avant de retourné au boulot, jai été baladé les toutous au parc des aulnes!c'était une grande première pour blacky!
alors pour immortaliser ce moment, j'avais pris mon apareil photos, pensant faire des belle photos de poses de mes loulou! mais blacky en avait décidé autrement!!!!

a peine arrivé au parc monsieur a sauter dans les étangs! ba oui c'est tellement plus marrent... alors je vous laisse imaginé a quoi il ressemble pour les photos....

mon petit zébulon qui essaye désespérément de sortir de l'eau!


rien de tel apres que de se rouler dans l'herbe fraichement coupé! comme ca ya des décorations dans les poils...


puis pour se faire séché restait plus que leur jeu favori! se battre pour leur laisse!








on va se rafraichir les patounes et évidement blacky n'a pas pu s'empêcher de replonger dans l'eau une seconde fois!




petite poses de mes 2 chiens tout détrempé lol



et petit zébulon qui arrive a fond de train pour me sauter dessus lol!


je crois que niveau caractère il a plus d'uxley! il est infatigable! une vrai pile électrique contrairement a chyara qui est très posé!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw qu'est ce qu'il a grandit ! Il est trop mignon ! J'aime beaucoup les photos où ils jouent avec leur laisse. Et les poils de Chyara sont hyper long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il es trop mignon ton petit nouveau !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a grandit ! Il est superbe Et Chyara est toujours aussi belle !
Ils déchiquètent pas trop leur laisse en tirant dessus comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sublimes un enorme faible pour ta belle j'en ai jamais vu de si beaux des colleys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop beau, vraiment ils sont magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous! chyara est pas tres jolie en ce moment a cause de son enorme mue du asa portée de chiots!
mais bon son poil va repoussé lol!

si non pour les laisse c'est du solide et ca fai 3 ans que jai celle a chyara elle ne la jamais abimé pourtant c'est son jeu favori lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a un tres bon rappel, je l'ai habitué sans laisse des le debut! il ecoute plutot bien! et quand il a peur de quelque chose il court vers moi et me saute dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial d'avoir des nouvelles photos de tes loulous!! Oh dis donc le petit jeune, qu'est ce qu'il est beau! Sur la dernière photo il est adorable
Et j'adore aussi la 5, avec sa moman c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...