Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine681

Djedaï

Messages recommandés

Voici les premières photos de djed.
Ce que nous savons faire pour l'instant - apprentissage avec le clicker (souvent leurre ou bien stick/main), sur des sessions très courtes et avec des supers bonnes friandises.
Il y a quelques petits trucs avec "patte" où il pose les pattes sur mon bras ou me saute dessus - mais comme djed est blessé je ne lui ai pas demandé (ce sont des photos d'aujourd'hui).
Ce sont des débuts, tous les mouvements sont récompensés pour l'instant.

assis
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/geThtWMonambN9IYWi-mHw?feat=directlink

De 2010_08_01


fais le beau
De 2010_08_01


couché


coucou


le 8 entre les jambes, on sait faire aussi le slalom (pas très pratique en appart ya pas de place) ! je lui ai appris le mot "passe"




coucou/couché/reste


roule / et ensuite je fais "pan" et il reste - pour l'instant on ne fait pas "pan" tout court - djed n'a pas confiance quand il est sur le dos - faut que je leurre le roule, il ne le fait pas de lui même.


voili voilà, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils :) j'ai commencé à lire les posts techniques, les vidéos, c'est super ! j'ai envie d'essayer plein de truc, vivement que sa patte guérisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups les photos ne marchent pas ! je vais chercher le post qui explique, ce n'est pas comme dans d'autres forum - ce qui est bizarre c'est que quand je prévisualise on voit les photos !?

hum si quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les photos marche lol.
tu as un très beau chien!
qu'est ce qu'il s'est fait<?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

peut être une chenille processionnaire ou bien venin de serpent ou bien bactérie très méchante... ça a gonflé, nécrosé en moins de deux jours - on est dans la phase de cicatrisation donc repos forcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ptit loup! c'est pas cool ca! bon retablissement a lui alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaahhh Djédaï il assure !!!!
Il est magnifique !!! J'adore !
Vous avez l'air de bien vous débrouiller!
Bon rétablissement au petit loup en tout cas, le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhh il est magnifique ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère nous a fait un très beau cadeau pour le soir de Noël : un shotting photo de Djédaï

Making off !!




J'ai fait une sélection des clichés qui me plaisent le plus, il n'y a aucune retouche de faite, c'est du brut !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau !!
J'adore la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime Beaucoup .
La derniere gros coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2e série est superbe, mais je n'aime pas les photos faites "par dessus"
Sinon elles sont top et bien nettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shooting est super !! Par contre je ne vois pas la 1ere série de photo et le lien ne marche pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions fait une mini séance photo (presque) gratuite avec un photographe animalier. Voici les deux meilleures que j'avais choisies :
Djédaï était hyper flippé, ça se voit, il n'est pas du tout à l'aise... il y avait des oiseaux en cage à vue à 2 mètres du stand photo (vraiment pas bien pensé en fait) mais bon ça reste une expérience de plus pour nous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton chien !
Les photos avec le pro .... j'espère que ton frère n'a pas vu ça, il va avoir les chevilles qui vont enfler, les siennes sont vraiment plus jolies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû mettre ces photos dans "photos et vidéos" dans la partie de discussion canine. Car là tu es dans les photos d'obéissance rythmée, et ton chien ne fait pas d'obr sur ces photos.

Sinon les photos sont très sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebajax a écrit:
Tu aurais dû mettre ces photos dans "photos et vidéos" dans la partie de discussion canine. Car là tu es dans les photos d'obéissance rythmée, et ton chien ne fait pas d'obr sur ces photos.

Sinon les photos sont très sympas


oups ! désolée, j'y penserai la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco a écrit:
Ben il a quoi a la patte avant ton loup ?
Très jolies photos!


à la patte droite il a eu une nécrose il y a un an et demie. en deux jours. nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. le véto soupçonne soit un serpent, soit une chenille processionnaire ou bien un produit chimique, sur lequel djed aurait fait une réaction allergique (problème de circulation). il a failli perdre sa patte. là c'est sa cicatrice de courageux guerrier. les poils ne repousseront pas dixit mon véto. mais c'est propre, sec. il se l'égratigne parfois en passant dans les hautes herbes ou ronce mais sinon tout va bien. pour nous ça a été trois long mois de souffrance et d'inquiétude. il a passé 2 mois avec la collerette, a aller chez le véto deux fois par semaines... une petite galère ! mais maintenant ouf c'est du passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...