Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

usti agility entrainement

Messages recommandés

Voila mon entrainement d'hier... de bonnes chose:
-zones nickel, respect des barres meme en diagonal ou a l'envers
et de très mauvaise choses:
-un chien qui n'avance quasiment pas
-une conduite de m**** sur des "difficulté" qui n'en sont pas vraiment
en bref une equipe pas prete physiquement et pas vraiment mentalement non plus...
ca craint la final c'est samedi... pas d'autre entrainement avant, on va tout misez sur la concentration le jour J


agility 31/07/10 from bizieux valène on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si vous allez tout déchirer !!!! Vous êtes des champions

Pour l'avion il me parait difficile à caser la car tu dois vachement l'accompagner au tunnel pour pas qu'il monte sur la palissade et après il faut faire une sorte de détour autour de la palissade alors que le chien lui est déjà parti. Bref dur d'être devant...
Idée peut être bête mais et si tu passais à gauche de la palissade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cloé t'as tout compris mdr jme suis borné a faire le truc de ce coté mais au passage d'après je suis passer de l'autre coté faut bien rapeler par contre car le chien saute la haie a l'envers sinon. mais bon si des que ya un probleme jle passe au bout de 15fois jpe toujours courrir pour la final mdr, on est pas du tout pret l'an dernier on été en meilleur conditions et le resultat avait été la... on vera bien puis ya les "autres a prendre en compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Valéne, ce n'est pas au chrono qu'on gagne un par équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais lol, je stress deja a mort! mdr pire que pour annonay alors la... puis vu que je suis pas dans lequipe la plus zen c'est encore plus dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou trop bien je commence à dire des trucs intelligents

Aller, amusez vous c'est le principal, d'y être c'est déjà beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial, vous formez une super équipe! Continuez comme ça quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
whaou trop bien je commence à dire des trucs intelligents

Aller, amusez vous c'est le principal, d'y être c'est déjà beau !

et oui cloé tu gere fougere mdrrr!! tu va nous faire des miracle avec tes polypocket! mdr
et oui etre selectioné (et 2e du selectif) c'est deja trop top, mais voila l'an dernier a la final on termine 3e, on a mis la barre haut pour faire mieux cette année ca sera dur! mais jveux y croire on sait jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous etes des champions je trouve ça génial
vous formez une super équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil
j'espere que yora quelqu'un pour filmé a la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te passer Excel que tu la dresses comme ça xD
C'est beau j'aime beaucoup votre couple en agi c'est gracieux (je suis sobre promis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ouai ouai... t'as dejeuner au wisky toi ptdr :D
merci du compliment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tu as des conseils pour un chien qui détruit le matos ?
Excel bouffe les piquets de slalom et choppe la barre de la haie pour se tirer avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les piquet de slaloom demande conseil a MauD ptdrrr vodka a eu sa periode jattaque le slaloom mdr.

jpense que dans ton cas c'est une question d'exitation mal gerer faut qu'elle comprene qu'on BOSSE et qu'il faut pas faire nimp'. elle est jalouse? si oui des qu'elle fait la debile tu lattache et tu passe reg en insistant bien genre ouiiiii brao reg :D et tout tu la reprend et si elle bosse comme il faut la c'est le jackpot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ultra jalouse !
Je sais pas elle fait 4 minutes bien attentive puis après se déconnecte et fait que des conneries du coup je me fâche et elle associe l'agi à un truc pas trop simpa =(
Lui faire comprendre qu'on bosse c'est vraiment dur ... (je vais pas polluer jt'envois un mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je ne puisse pas voir la video ,parce que je suis en vacance donc c'est pas le top mais , je ne manquerais pas de la regarder en rentrant ! Je suis sur que c'est bien comme toujours... Héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 11 secondes .. c'est quoi qu'il y a de beau dans le ciel pour le montrer a ton chien hihi blague a part .. tu pointe ton bras vers le ciel aulieu de vers l'obstacle , ta un bon chien pour qu'il y soit aller quand même Même chose vers 1min02 au slalom loll quand ton chien est a côté de toi pas la peine de lever haut ton bras :P

Sinon C'est bien , bravo , c'est beau des CKC en agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr amélie, en fait quand jlance le bras comme ca c'est quand y doit aller chercher l'obstacle sans que jlaccompagne sur la haie jdit en avant et sur le slaloom chercher slaloom en faite c'est un chien qu'a besoin d'etre enormement accompagné du coup quand j'accompagne pas jfait un graaand geste sinon il doute et refuse l'obstacle. valaaa t'as l'explication de cki est beau dans le ciel ptdr c'est en gros un envoie en avant ou un ecarte selon la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok .. ben pour moi tu accompagnais vraiment ton chien , tu n'est pas loin de lui tu est rester a côté donc bon ( là je parle pour la haie ) Je pense que puisque tu dis en avant c'est sa qui conduit ton chien parce que la ton bras , il montre rien appart le ciel !!

Au fait , t'as un BC ? ( tas signature ) je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dit a la base je doit enormement laccompagné donc la meme si jsui a coté euuuh ben c'est un gros ecart pour lui ptdr bon javoue jpense que c'est lordre vocal qui joue plus que mon bras la dessus mais bon c'est une habitude que j'ai maintenant je sais que c'est moche mais je conduit pas tout les chien comme ca juste usti mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks et encore face au autres il est "lent" mdrr.
(et le BC c'est celui de mon chéri lol donc le mien a moitié XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai vue des CKC en agilité qui était pas mal moins vite et bon que le tient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en CKC il est pas mal mais en concours face au autres chien francais on est a la rue mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il court bizard hein?? tu mrassure fabien jai toujours trouver qu'il avait une facon de courir chelou jsui pas la seule mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve très bien !
Usti est motivé, il est appliqué !

Pour le truc au tunnel, moi je dirai de sprinter jusqu'à la sortie.
Ainsi tu sais directement le reprendre comme il le fait.
Car ici, c'est parce qu'il arrive avant toi et c'est normal qu'il sache plus trop où aller.
Ou alors je viens de revisoner, comme tu sprint déjà pas mal (X
Faire comme à dit Cloé je pense, passer derrière la palissade peut-être que tu économiserais du temps (?)

Vers 12 secondes, quand tu lances ton bras, je crois que tu es du mauvais côté.
Vers 9 secondes, moi j'aurai coupé dans son chemin pour le reprendre avec ta main droite.
Tu aurais eu le temps avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà eu le même genre de parcours en cours. Ma solution pour le tunnel et saut ?

Une bonne zone ;) Tu perds 1 seconde, que tu perds de toute façon à rattraper ton chien d'une façon trop difficile qui vous complique la vie et vous ralentit d'au moins 1 seconde

C'est pas long si tu cours, de faire une zone, le rattraper tout en changeant ton côté. Ça règle tout, ça reste plus fluide et logique pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourquoi tu dit de faire une zone? il doit pas monter sur la palissade il doit prendre le tunel.

chlowé t'as bien raison vaut mieux passé de l'autre coté, pour le rester en effet c'est egalement fessable bien vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups désolée, ça parait que ça fait quelques jours que j'ai vu le vidéo XD

Laisse, moi dans mon parcours c'était A-Frame et fallait aussi accompagné loin pour pas que le chien prenne le tunnel, contraire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah ok jme dissait mais qu'est ce qu'elle raconte MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui désolée !

J'ai pas réécouté le vidéo avant de commenté, je me souvenais juste de mon parcours et je pensais que c'était le même haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...