Invité Posté(e) le 9 août 2010 Pauvre chien Que dire plus?Les personnes devraient réfléchir avant d'agir ça oui http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/hainaut/729076/un-policier-abat-le-chien-de-sa-voisine-de-dix-coups-de-feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Attendons les conclusions de l'enquête. Je suis bien sûr très triste pour ce chien (aucun ne mérite ce genre de... traitement), mais j'aimerais bien connaître toutes les circonstances (et pas seulement le point de vue de la propriétaire).Ce qui est raconté et tellement énorme que je n'ose pas y croire : un policier, ivre, armé, menaçant (sous-entendu ayant des problèmes personnelles voir psychologiques), et tirant 10 balles consécutives sur le chien. Si c'est effectivement le cas, plus que le policier, c'est tout le système de police de la ville qui devrait être remis en cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Le policier est dans le tord, c'est vraiment horrible ce qu'il a fait peu importe les raisons qui l'ont poussé, mais la madame...Si son chien était si menacé par ce policier, elle aurait dût être assez brillante pour arrêté de le laisser se promener partout sur les terrains des autres ce que je trouve irresponsable de un et complètement chercheur de trouble de 2 !Si on avait menacé la vie de mon chien, j'aurais au moins pris la peine de réglé le problème.La solution n'est pas acceptable, mais qui cherche le trouble .. l'obtient un jour ou l'autre et malheureusement c'est le chien qui a payé pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mouai... J'attends de voir la suite de l'épisode car là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites