Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cassie commence a avoir du tartre...

Messages recommandés

Invité
j'ai vu sur un poste plusieur de vos remede contre le tartre.
je voudrais savoir, vu qu'il y a des vetos sur ce forum, qu'elle est le produit le plus eficace? opercut c quoi un jarret? ca coute combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la chienne avait bcp de tartre , j'ai pris un rdv chez le veto et détartrage , ça c'est passer niquel .
Sinon les jarrets oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus efficace c'est de brosser les dents de ton chien tous les jours (avec un dentifrice special chien sans rincage).
Comme pour nous quoi :) mais c'est de la prévention.

Quand le tartre est là à un stade avancé, le mieux c'est de détartrer et de poursuivre ensuite par un traitement préventif (brossages réguliers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la bonne rubrique.
Je déplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux c'est de lui donné du Plaque off quotidiennement + sabot de vache, ou de lui lavé les dents quotidiennement + sabot de vache ?

parce que lui donné du plaque off c'est peut etre plus pratique, mais est ce efficace ? et les sabots de vache, beaucoup en sont ravie apparamment, ça lui enlevera le peu de tartre qu'elle commence a avoir j'espere.

le plaque off c'est le quel des deux svp ? :
lui ? http://www.medicanimal.com/produit/~plaque-off-hygine-orale/~product_id=723/~category_id=MA-DOGS-DENTAL/~root_category_id=MA-DOGS
ou lui ? http://www.zubial.fr/prozym-plaque-off-poudre-id-2254-1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brosser les dents de son loulou est le meilleur remède :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Os cru ;) Un cou de dinde pour un chien de sa grosseur est parfait

Luna a été remis sur Orijen pour quelques semaines et elle a commencé a avoir des traces brunes partout. Un cou de Dinde et son tartre a diminué de moitié. Quelques jours après, il est casi inexistant.

Je travaille en magasin d'animaux ou l'on vend pleins de produits pour les dents. Aucun n'a été démontré efficace. C'est certains qu'ils diminuent un peu le tartre, et puis qu'ils aident à le prévenir un minimum, mais rien n'égal un bon os charnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabot de vache, je le dit et le répète pour l'avoir testé, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace, ça a viré des grosses plaques de tarte à Chubby.
Par contre il faut être patient et coriace, à donner un peu de temps tous les jours !
en plus c'est pas calorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je vais essayé ça alors merci et elle aura du plaque off quotidiennement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jarret est la grosse articulation de la patte arrière d'un mamifère ongulé ou digitigrade (vache, mouton, chèvre chien chat, ...), celle qui fait une pointe vers l'arrière. C'est l'équivalent du genou sur la patte avant.
Cette articulation est actionnée et maintenue en place par nombre de tendons et ligaments. Ce sont eux qui vont faire un "brossage" quand le chien ronge le jarret.

C'est peu onéreux et spectaculaire, même sur de grosses plaques de tartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...