tania13 0 Posté(e) le 12 août 2010 Christine témoigne pour Ewok de ce qu'elle a vécu en adoptant son chiot chez un Eleveur malhonnête et indigne d'exercer cette profession.Il y a un peu plus de 8000 Eleveurs en France, et des milliers d'autres en Europe, au Canada... mais combien exercent dans des conditions optimum pour le bien-être de leurs chiens et leurs chiots.Nous devons êtes vigilants dans le choix de l'Eleveur chez lequel nous adoptons un chiot, au risque de vivre ce qu'a vécu Christine et de nombreux maîtres avant elle.Pour lire le témoignage de Christine : http://www.entre-chien-et-nous.fr/temoignage-chiot-ewok.html (site d'isabelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est émouvant comme témoignage. Ya vraiment des monstre pour faire ça, et ne rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est vraiemtn terrible pour ces gens l'éleveuse est vraiment horrible faire subir des traitement pareil a des chien. c'est vraiment terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 12 août 2010 Effrayant... Le trafic des être vivants est décidément bien maléfique... J'espère ne pas rencontrer cela lorsque j'entreprendrais d'adopter mon propre loulou...Conclusion actuelle : il faut triplement se renseigner avant tout. Mais comme c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Zifnab a écrit:Effrayant... Le trafic des être vivants est décidément bien maléfique... J'espère ne pas rencontrer cela lorsque j'entreprendrais d'adopter mon propre loulou...Conclusion actuelle : il faut triplement se renseigner avant tout. Mais comme c'est dur...Même avis qu'Arthur....Je fais mon maximum pour bien sélectionner l'élevage chez qui je choisi ma puce! Et surtout il ne faut pas sauter sur la première portée, sur laquelle on craque pour un petit chiot, sans même regarder si les parents ont été testés, radiographiés, que la mère ait pu mettre bas dans des conditions d'hygiènes excellente et dans un environnement familiale et non pas bétonné de partout!Bref, en espérant un jour que tout cela cesse... L'élevage passion, non pas l'élevage pognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites