Vanook 0 Posté(e) le 13 août 2010 voilà un post pour vous faire partager, ou refaire partagé, les photos de mes loups. Que ce soit des anciennes photos coup de coeur, ou une particulièrement qui me plaise de temps en temps.aller, la première photo souvenir, à la plage pour aller avec le nouveau design lol. Mes 3 chiens, dont dakota qui avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne idée ça !J'adore tes monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 13 août 2010 Belle photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merveilleuse photo de groupe ! Et sacré Dakota va ! ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ohhhhh je m'en souviens de celle la, elle est vraiment magnifique! Puis nook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 août 2010 Joli trio de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ta photo est superbe !! Tes chiens aussi ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 J'adore c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop mimi, et dako tout bébé trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbe photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dako est trop choukinette Un super trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 août 2010 Roh quelle photo ! Gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est pas du tout la saison, mais je suis retombée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Aahaha trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aime les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2010 En tout cas photos sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 août 2010 La photo est jolie, tout comme la position de Dakota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 16 août 2010 superbe photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites