Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Elle se gratte en permanence .

Messages recommandés

Hello tous le monde :)

Voilà , j'ai un petit problème avec ma loute . Depuis peu , elle se gratte en permanence , jours et nuits . J'ai commencé à prendre ça au sérieu , jeudi/vendredi , mais ma véto est en vacances , j'attendais son retour , pour demain , mais elle ne seras toujours pas revenue , je vais donc l'ammener dans un village à côté , je pensais aux aoutats , étant donné qu'elle est vacinné & à des gouttes pour les puces/tiques/moustiques . Elle n'a rien manger de sa gamelle hier soir , mais est très vive et mange les Biscrock que je lui donne ( Elle me fait de la peine , quand elle mange pas comme ça , donc je lui donne à côté , une façon pour moi , d'être sur qu'elle se nourris )

( à noté , aussi , qu'elle à doublé en poil depuis une semaine )

Bref , en attendant la visite chez le véto . Avez-vous déjà vécu un cas similaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aoutat non je ne pense pas,
mes chiens en ont déjà eu,
ça se fourre entre les doigts des pattes avant, et ça se voit à peine mais en regardant bien on les voit c'est orange et minuscule.
Le chien passe son temps à se lécher les pattes.

Elle se gratte où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dit aussi , je ne vois vraiment RIEN .
Elle se gratte principalement aux " aiselles " , et sur tous le corp plus ou moins , pas de zone en particulier en fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'elle est traité contre les parasites ca ne peut donc pas être ca, je me demande si elle ne fait pas une réaction allergique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floppy a eu ça, et c'était vraiment en permanence. Mais y avait rien non plus, apparemment c'était du stress... Le véto lui avait donné des médocs anti stress mais rien de plus et c'est passé tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Ilow se gratte plus (+) qu'avant, quand on travaille ou dans le jeu, c'est dû à l'excitation.
Elle n'a pas été stressée par quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , on reviens de vacances depuis trois semaines , tous vas bien , elle sors , elle est vive , pas de soucis apparant quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy a eu ça au Portugal. Elle se grattait tout le temps et mangeait plus beaucoup. On a été chez un toiletteur et il nous a dit que c'était surement la poussière. On est rentré et elle ne se gratte plus. Mais Marie Lise a raison, parfois certains chiens se grattent à cause du stresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogy a eu ça, il se grattait sans cesse, jusqu'au sang même, on a du traité toute la maison avec du Ticanis, et puis tous les animaux de la maison au stronghold. C'était une allergie a la salive de puce. Pourtant ils avaient aussi été traité contre les parasites. Ca a duré bien 6 mois, et là c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne c'est pareil depuis 2 semaines elle arrête pas de se gratté jusqu'au sang parfois , mais elle mange par contre . Elle a eu son vaccin il y a 2 semaine . Elle a des pipettes tous les mois egalement , pas de puce ni tique ou autre ..

Bizzard .. c'est la premiere fois qu'elle me fais ça . Ma mère dit que c'est une reaction au vaccin , que c'est pas grave car on a eu un chien qui a eu le même probleme , on etait allé chez le veto et il nous a dit que c'est une réaction au vaccin , que c'etait pas grave et qu'un bain lui ferrais du bien , il a raisson car la elle se gratte plus et se leche plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy m'a fait un peu la même chose la semaine ou nous étions en Vendée, elle se grattait tout le temps, ne mangeait pas ses croquettes mais pétait quand même la forme, en regardant sa peau on a trouvé des petites croutes rouge orangées.
La semaine d'après nous étions au Pays Basque, les chiens n'ont pas accès aux plages là bas, et apparemment c'était du au sel car maintenant elle n'a plus rien. Malgré un bon rinçage à l'eau claire après la baignade tout les sel ne partait pas à chaque fois je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En cette période de l'année, de plus en plus de chien, comme nous, font des alergies au pollen ou autre. J'attenderais un peu, voir si ça passe, car si c'est bien une allergie saisonière tu vas payer le vet pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...