Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Gincka se gratte au cou

Messages recommandés

Salut j'ai un gros stress car Gincka se gratte tout le temps au cou
Malgré qu'elle ait un collier anti puces ....
J'ai quand même peur pour elle
Je l'ai dis à ma mère mais elle me dit que c'est rien de grave & que toute façon ma tante vétérinaire vient chez nous fin Aout & qu'elle regardera à Gincka
Mais j'ai peur que ce soit quelques choses de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grattage peut être du à pas mal de chose !
As-tu vu une plaie ou un insecte là ou elle se gratte ?
Peut-être s'est-elle fait piquée par un moustique ?
Ou peut-être du stress... Bref, plein de choses possible !

Si ta mère veux attendre, regarde bien sous les poils si tu ne vois pas quelque chose. Si c'est le cas, tu peux mettre un antispetique type bétadine, ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil
Ajd Gincka s'est grattée une ou 2 fois jusqu'à présent donc ça va mais j'ai quand même regarder si elle a des plaies ou insectes mais rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les colliers à puce ne sont pas bons pour les chiens, et ne protège casiment pas non plus ;) Rien ne vaut un vrai traitement du vétérinaire, qui n'est pas ben ben plus cher pour l'efficacité. Appart irrité la peau, les petits colliers ne changent rien et sont mauvais

Je lui enlèverais au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mci mais avant elle avait pleins de tiques & quand on lui a mit le collier ( il y a 1.5 +- ) jusqu'à maintenant & elle n'en a plus de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh je ne crois pas car je l'ai enlever & jeter car je crois qu'il est expirer & j'ai regarder à son cou & elle n'avait rien
Le collier c'est ma tante qui est vétérinaire qui me l'a donner donc c'est surement un truc bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est scalibor (collier blanc) retire le tout de suite.
Elle fait peut être une réaction.
Et scalibor c'est plus qu'efficace contre les tiques !
Après c'est aussi la periode des aoutats mais le grattage au coup c'est pas typique mais pourquoi pas. Cherches des points oranges sur ta chienne et si tu en vois => frontline combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, même si le produit est de très bonne qualité, ça n'empêche pas que certains chiens peuvent y être allergique.

Je ne met plus de pipettes sur mes chiennes car ma phapha faisait des réactions, et pourtant, je les hachetais au véto.

Ta puce se gratte moins maintenant que tu lui a enlevé le collier ou c'est toujours pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se gratte bcp moins mais vu que ma tante va revenir je vais lui demander d'examiner Gincka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...