Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Est ce fou de s'inscrire à un concours avec un chien que je n'ai pas vue depuis 6 mois et de monter une choré en jouant sur l'émotion et le cœur plutôt que sur des pas techniques. (1er pas)Lui 9 ans, plein de joie de fougue, excellent niveau en OB et Agility, gamin de 6 mois dans sa tête, en deux ou trois fois il va vite piger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Faut savoir quand est ce le concours ?pr voir si t'as asser de temps pr préparer avec luiMais aussi nn je dirais Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 fin septembre et il vit pas avec moi ... d'où la prise de rendez vous pour le voir, mais bon il a un côté clown qui peu le faire... sur un malentendu - genre il sourit (comme un belge) pour ce remettre en place à gauche il saute en l'air, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui bahh essayer déjà a l'entrainement & si il est super motiver tu sauras le faire avec ( je suis pas une pro faut demander ça a des pros sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 17 août 2010 fais le, qu'as tu à perdre? s'il est joueur, ça devrait le faire. En plus, dans tes paroles, tu y crois, donc ça devrait marcher. si le chien connait les tours, en plus joueur, il fera, à toi de monter une choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 août 2010 comme agnes, tu n'a rien à y perdre, que du plaisir à prendre. si tu vois vraiment que ça n'ira pas, là alors , attend peut être, mais sinon je dirai que c'est faisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est clair que quand je vois le travail de certain premier pas (qui y reste on c'est pas trop pourquoi) je vais passer pour quelqu'un qui n'a pas bossé, mais c'est mon complice depuis 9 ans et qui à mangé du clown !LA difficulté c'est qu'il ne vit pas chez moi (c'est mes parents qui ont les belges) je dois donc prendre rendez vous avec lui le week end.Il risque de m'étonner ça c'est sur... c'est juste que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour me lancer dans le défis.Je vise rien du tout sauf passer un bon moment avec mon copain à crocs blancs.J'ai déjà engagé le pompom orange à ce concours, ma choré avec lui est prête (+ ou -) alors je me tâte.ça c'est le genre de bêtise qu'il faisait au départ en agility... parfois il attendait pas que je le tienne et tombais à la renverse en ce marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 18 août 2010 vas y fonce, ne t'occupe pas des autres, l'essentiel est que tu passe un bon moment avec ton chien en t'amusant et tu verras, il te surprendra surement. Très jolie photo, il est magnifique ton loups et on voit qu'il y a une grande complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je suis d'accord avec Agnes & Vanook Prend du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est beau il ressemble a mon chien qui est manheureusement parti au ciel !!C'est con les bergers belges xD mais quest que c'est brave moi le mien quand mon père l'engueulais il cherchais a se cacher sous la voiture et comme un con il y arrivais mais il se retrouver coincée !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon j'ai pris ma décision ; je vais l'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonne nouvelle ! Tu as une idée du thème de ta choré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouaip Principalement du heelwork car vue l'age du loup je ne lui apprendrai pas de pirouette (lui, aimerai... ses articulations beaucoup moins).En plus si je le vois que 2 fois avant le concours je dois pouvoir faire de jolie pas espagnol ou des diagonales sympatoche.L'idée de la choré (Mmmmm bon allez je le dis )L'Ange et le loup.Musique : chanson en gaélique d 'enya et je serai l'ange de la mort qui danse une dernière fois avec le roi des Loups.A défaut de surprendre par mon travail, je vais jouer l'émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Fonce!Si ça peut te rassurer, je fais une démo en septembre, la musique est choisie... (quoique...), et je vais faire une semi-impro... En jouant sur les émotions... Vous vous connaissez bien, et à te lire, je pense que tu sauras tirer parti de ses qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonne chance!!superbe musique j'adore!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai négocier avec ma mère pour qu'elle me l'emmène au club au moins 2 fois, une pour voir ce qu'il peut faire, l'autre pour finaliser et après comme Opercut je saute dans le grand bain sans bouée. ça sera pas de la natation synchronisé mais si je coule pas ça sera déjà bien Merci pour le soutien... ça fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 août 2010 J''espère avoir une vidéo de votre spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 20 août 2010 le 28/11/09 date de notre seul entrainement ... et je me suis dit "Tiens si je prenais une licence d'OBR" Je pense qu'il fera un beau "Vieux Roi des Loups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 août 2010 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 22 août 2010 très jolies les photos , il a un air sacrément malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il a pas que l'air ... il a la chanson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alors t'as déjà répéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non je le verrai peu être samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il a une tète de....voyou ce chien Il a l'air génial en obr bonne chance a toi avec ce loulou voyou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'adore tes chiens Nathalie (belge - spitz) et Salem , il va assurer Mon Papy sweepy a 9ans1/2 et il adore l'obr ( tout juste decouvert cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble considérant qu'il ne savait absolument pas pourquoi il était là et ce qu'il allait faire Mis à part le fait qu'il a voulu bouffer mes ailes (Sacré Salem) je me suis bien amusé et je suis déjà inscrite au prochain concours mi novembre.D'ici là j'ai quelques modif à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais c'est prometteur, ton affaire...Pour un chien qui n'a quasi pas bossé, ça le fait.Bravo tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci et je vais essayé de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai beaucoup aimé et Salem a bien eu l'air de se régaler aussi !j'ai hâte de voir les prochaines évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est bien pour un premier concours! Vous avez reçu quoi comme note?Je pense que ca va te jouer des tours comme pour moi au début, avec un chien noir mieux vaut ne pas avoir des habits de la même couleur que lui, bon toi tu as la chance d'avoir un grand chien donc on le voit quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ta choré meme simple était magnifique et avec la musique j'en avait des frisson, pour moi l'émotion a marché. BRAVO a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites