Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilyska

Ma Baïka, mon montage...

Messages recommandés



Les vidéos d'entrainements en obée c'etais mes tout début, je n'utilisai pas le clicker :)
Maintenant c'est un peu mieux mais bon on a encore très très beaucoup de travaille a faire !!


Pour ceux qui ne connaisse pas son histoire a cette belle bergère lisez sa avant que je le supprime pour de bon...
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/baykah-berger-allemand-delaissee-91-t276233.htm


Voila !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaah jviens de lire toute l'histoire de ta belle!! ben dit donc! bravo a toi c'est génial ce que tu as fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valène, quand je pense qu'au mois de mars j'étais encore la a passé tous les jours, après les cours avec une petite friandises. Elle me fesait pitié et j'ai voulus l'aidé. On ma souvent dit que sa ne servait a rien, que je voyait le mal partout, qu'il fallait que j'arrette tout etc. Mais je n'ai pas fait attention a tous sa et je me suis battu pour elle. Sa fait quoi, 3 mois que je m'occupe d'elle? Mais deja tan de bon moments passé, tan de rire, de peur etc. Et une belle amitié c'est lié entre nous. Elle n'écoutai pas son maitre au rappel, elle ne voulait jamais revenir, pourquoi je ne sais pas je sais juste que moi la première fois que je l'ai lâché j'avais peur, peur qu'elle s'enfuit mais pourtant, la première fois que j'ai dit '' Baika, viens ! '' elle est venu de suite, sans hésité. Sa ma fait tellement plaisirs !

Je vais bientôt effacé ce post, son post sur rescue car je veut faire un trait sur sa, un trait sur son passé une bonne fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...