Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Flash, de retour [ photos ]

Messages recommandés

Après sa grosse gastro et ses 4 jours passés chez le vétérinaire avec sa perfusion, Flash est revenu mardi à mes côtés ! J'ai fait quelques photos de lui :

1-


2- A peine arrivé, en mode "border" sur son ballon ^^


3-


4-


5-


6- les couleurs sont pas belles mais j'adore la bouille de mon chien dessus ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau goss le flash :)
Contente pour vous que tous ce sois bien passé ! Comme quoi .. Il faut profité à fond de nos loulous ! Bisous Elodie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha qu'il est mignon !! Je n'ais pas commenté ton post sur le problème qu'a eu Flash mais je l'ais lu. Tu dois être soulagée qu'il soit rentré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'il aille mieux :) Les photos sont superbes, j'adore sa petite bouille ! Sa donne trop envie de le prendre et de lui faire un gros calin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vraie tête à bisous ton petit Flash ! Les borders N&B mouchetés sont mes préférés, j'ai hâte de voir comment il va évoluer physiquement en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les cliché du BG Vivement qu'il ait les oreilles droites, j'aime pas du tout comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires
On est heureux d'avoir retrouver notre bébé et Flash est heureux d'avoir retrouvé son chez lui Depuis qu'il est revenu, mardi, il a beaucoup évolué. Il est redevenu comme avant ! Il joue comme un fou avec Carioca et ses jouets, il n'est plus malade, il mange toutes ses croquettes, etc. Ça fait plaisir de le voir bien dans ses poils, de nouveau

Justine > moi non plus j'aime pas ses oreilles Au début, elles étaient sur le côté, avec une en cacahuète. Ensuite elles se sont un peu redressées pendant quelques jours puis maintenant elles sont passés à l'avant ! Espérons qu'elles se relèveront rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bouille à bisous cette peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(zut j'avais posté un message... mais visiblement il n'a pas été posté )

En tout cas c'est vraiment cool que maintenant tout soit rentré dans l'ordre ! Il est tout mignon ce petit Flash j'aime beaucoup la 1ère et 3ème photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2
Je vois que Flash a du succès, tout le monde le trouve mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air fatigué le loup ...
Ces ptites oreilles en sont retombées d'ailleurs lol , il est trés mignon en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste ton chien est un border et il à les oreilles que devrai avoir ma chienne qui elle les a en mode border mdrrr
trop trop chou en tous cas <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny, Mégane et Axelle, d'avoir pris le temps de regarder et commenter les photos

Fanny > oui, il était fatigué le pti loup, lorsqu'il est sorti de chez le vétérinaire, mardi dernier. Depuis il a repris du poil de la bête et il a retrouver sa joie de vivre d'avant Et ses oreilles sont de nouveau en l'air (enfin ça fait un peu le yoyo quand même ^^) !

Meg > lol ! Engie, ça te fait un mini border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...