Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Des nouvelles des deux zozos!

Messages recommandés

Quelques news ^^ Parce que j'ai manqué cruellement de temps pour vous en donner, j'ai profiter de mon temps libre pour flahsouiller les loulous.
Ewok est extra depuis qu'il a son implant et West continue dans sa période connerie...
En tout cas, ça grandit super vite pour Farwest et faut avouer qu'elle commence à s'harmoniser un peu, parce qu'il y a quelques semaines de ça, elle était vraiment mal foutue (patte avant plus courtes que les pattes arrières etc....), et le poils commence à pousser aussi.

Voilà pour les petites news!
Bientôt la vraie reprise de l'agility, donc des petites photos/vidéos bientôt aussi











Mon coup de coeur



Farwest en mode je suis très très malheureuse, personne ne m'aime!!













Mon coup de coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Woki, pour West la dernière et j'espère qu'elle aura bientôt les poils plus long ce n'est pas mon genre de Border comme ceci,
je n'aurai pas cru qu'elle grandisse comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 et 4 d'Ewok sont très réussi .
La 1ère il fait trop " je pose " .
La dernière de Farwest est splendide ainsi que la 4 et 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos! l'avant dernière de west, elle me fait craquer! et le woki toujours si joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mignons et tes photos magnifiques. Je trouve qu'avec la couverture ça rend les photos encore plus belles et ça fait plus "ressortir " les chiens ! Un coup de coeur pour la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avait pas revu depuis qu'il etait chiot quesqu'il a changer
ewok toujours aussi mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great-Heart a écrit:
J'adore Woki, pour West la dernière et j'espère qu'elle aura bientôt les poils plus long ce n'est pas mon genre de Border comme ceci, je n'aurai pas cru qu'elle grandisse comme ça !


Comment ça? Le poils ça va venir, elle a perdu tout son duvet de chiot pour son poil d'adulte et ça commence à pousser, ça va pas rester comme ça! Fort heureusement

Et Wok' bah toujours égal à lui même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont magnifiques
Farwest a grandi à une vitesse, c'est fou Elle a complètement changé, elle est belle J'adore sa tâche noir sur son oeil droit !
Ewok est trop mignon, il est superbe sur la dernière photo de sa série. Ils posent bien tes loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...