galopine071 0 Posté(e) le 28 août 2010 coucou tout le monde! me voici avec des nouvelles photos de mes 2 loulous! et oui pas trop le temps de poster ses temps si! vous allez voir mon bébé blacky a bien grandi lol! et il n'arrete pas les betises!!et oui monsieur a 4 mois et demi a present!il adore l'eau et quand je vais au parc il passe sont temps a faire l'idiot au bord de l'eau!: vous allez voir ce que ca donne un colley qui aime l'eau .... lolma nenette a pas encore retrouvé sa belle fourure! je pense que ca va mettre du temps:! la elle ressemble plus a un petit rat lol!monsieur est encore pato avec ses pattes alors des fois sans le vouloir il fini a l'eau lolma fuséemes 2 loulou qui m'attendent! et oui pas question de me perdrepetite baignadema belle chyara aime pas trop l'eau faut vraiment la motiver pour qu'elle y mette les pattes!youpiiiiii c'est trop marrent d'etre mouillé lolmiracle ma grosse y a mis les 4 pattes!mon petit zebulon a courir comme un fou partout a rouler sur le bord de la riviere et c'est retrouver entierement dans l'eau! voila dans quel etat il est ressorti!!!!arrivée a la maison tout le monde a fini au bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elles sont magnifiques !Leur poil doit être tout doux,surtout celui de Blaky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Punaise, ces photos Quelle netteté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les photos son sublimes Au début ils sont surement tout doux & après la baignade ils sont tout crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui apres la beignade c'est pas trop ca en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tes photos sont très jolies ! Blacky a beaucoup grandi ! Il est superbe et sa fourrure à l'air toute douce ! Chyara est toujours aussi belle. Surement que son chiot la motive à aller dans l'eau, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les photos sont superbes ! Blacky a grandit depuis, et Chyara trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Balcky, j'en suis folle ! lol. il est magnifique ! Chyara est super jolie aussi . de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Chyara , c'est une bombe cette chienne d' ailleurs la photo 3 est excellente . Pour ce qui est de Blacky , il a trop grandi ^^ , je sent qu' il va être encore plus magnifique vers ses 1ans ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites