Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

chyara et blacky mes crados!

Messages recommandés

coucou tout le monde! me voici avec des nouvelles photos de mes 2 loulous! et oui pas trop le temps de poster ses temps si! vous allez voir mon bébé blacky a bien grandi lol! et il n'arrete pas les betises!!et oui monsieur a 4 mois et demi a present!
il adore l'eau et quand je vais au parc il passe sont temps a faire l'idiot au bord de l'eau!: vous allez voir ce que ca donne un colley qui aime l'eau .... lol
ma nenette a pas encore retrouvé sa belle fourure! je pense que ca va mettre du temps:! la elle ressemble plus a un petit rat lol!














monsieur est encore pato avec ses pattes alors des fois sans le vouloir il fini a l'eau lol



ma fusée









mes 2 loulou qui m'attendent! et oui pas question de me perdre



petite baignade



ma belle chyara aime pas trop l'eau faut vraiment la motiver pour qu'elle y mette les pattes!





youpiiiiii c'est trop marrent d'etre mouillé lol


miracle ma grosse y a mis les 4 pattes!


mon petit zebulon a courir comme un fou partout a rouler sur le bord de la riviere et c'est retrouver entierement dans l'eau! voila dans quel etat il est ressorti!!!!




arrivée a la maison tout le monde a fini au bain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos son sublimes
Au début ils sont surement tout doux & après la baignade ils sont tout crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très jolies ! Blacky a beaucoup grandi ! Il est superbe et sa fourrure à l'air toute douce ! Chyara est toujours aussi belle. Surement que son chiot la motive à aller dans l'eau, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balcky, j'en suis folle ! lol. il est magnifique ! Chyara est super jolie aussi . de très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chyara , c'est une bombe cette chienne d' ailleurs la photo 3 est excellente .
Pour ce qui est de Blacky , il a trop grandi ^^ , je sent qu' il va être encore plus magnifique vers ses 1ans ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...