Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilyska

Chercher photo et vidéo !! Pour montage sur les abandons !!

Messages recommandés

Salut ! Je cherche plusieurs photos et vidéo pour faire un montage sur les abandons.
Si vous avez quelques photos ou vidéos de votre animal qui peut faire l'affaire, je suis prôneuse ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photo avec des chiens aux yeux doux qui fait un peu tristoune, des photo simple de chiens couché etc. Un peu de tout je verrai après si je m'en sert
Des vidéo de chien en refuge (pour ce qui serrai éventuellement bénévoles), de chien qui regarde l'objectif avec un regard attendrissant etc. Je ne sais pas vraiment un peu de tout je verrai si je m'en sert. A vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur youtube ya les annonces de pedegree adoption qui sont très bonne! Si tu a Free FLV converter! ET voila une photo (C'est pas mon chien) Que j'ai pris au beregr blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily-Rose a écrit:
A oui pas pensé a sa hihii


Demande simplement l'autorisation aux personnes a qui tu souhaites prendre la photo ;)
Je sais que pour moi , c'est mort , je ne souhaite pas que ma chienne apparaisse dans une vidéo de ce genre là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ne tinquiète pas, j'avais très bien pensé a sa!! J'ai pas encore décidé si j'allais prendre des photo du concours mais dans tout les cas je demande l'autorisation et je respecte les choix, je comprend que dans ce genre de vidéo pas tout le monde veut voir son chien apparaitre ^^'
Mais sinon pour les vidéo pedigree on a le droit de les utilisé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...