Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

agility saint michel

Messages recommandés

Je sais pas faire fonctionner ta vidéo moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis bravo pour tes parcours! j'ai pas vu ton jumping dimanche, mais les autres super, et tu as de quoi être fière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny la pas douée
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est bien pour un premier concours. Par contre certains te diront peut-être de travailler tes placement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr fanny t'as juste a clicker sur "play" comme si c'était dalymotion ^^
nan c'est pas mon premier concours XD on entame notre 2eme année de concours ... effectivement j'avais quelques placement merdique surtout au gpf où je n'imaginais pas qu"'elle déboulerait si vite mais l'open (évidemant celui que ma mère a oubliée de filmer) j'étais bien mdr même le jumping les deux cafouillages sont pour elle ... au 3 elle se déconnect totalmeent madame par en live je rapelle elle saute --' et aprés le slalom elle coupe derière alors qu'elle ne le fais jamais en entrainement --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais mais ça marche pas xD
Mais je me doute que c'est bien ^^

PS : j'ai une vidéo d'obr de toi et Tana tu la veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux ^^ 'est étrange qu'elle ne marche pas ^... elle met un peu de temps a charger mais elle marche ... sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas toujours l'aire sure dans tes mouvements , au jumping tu t'es pencher , la raison pour laquelle elle a reprit le saut , il aurait fallu faire un ' chasse et croisé ' avec tes pieds je pense Sinon j'adore le style de chienne , elle est très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes parcours ! Tu as de quoi être contente de ta chienne :D Je trouve que vous avez progressez depuis la dernière vidéo de vous que j'ai vu en agility :) Et dommage pour l'élimination mais vous vous éclatez c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ oui elle a beau avoir 8 ans elle progresse toujours et m'étonne toujours un peu plus chaque jour ... elle a des capacités énorme autant dans l'apprentissage que dans le physique ... c'est une chienne de rêve si seulement j'avais été meilleure dés le debut qui sait jusqu'où elle serait allée ... l'année prochaine je tente l'européene si elle est toujours aussi en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...