Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Extraits de vacances à la montagne (vidéo) !

Messages recommandés

Bah bravo Céline .... Je commence seulement à me remettre en tête que les vacances sont finies , faut que tu nous montres des paysages magnifiques comme ça qui donne envie d'y retourner ! :P

J'aime beaucoup cette petite video , super agreable , de très beau endroits & un très beau chien ! Il a des mimiques exactement comme Cowboy, toujours à se rouler, avec en plus de ça un baton dans la bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo! Des endroits magnifiques, ça donne trop envie! Puis bien sur Cooper est comme d'habitude, sublime
J'adore quand il te regarde tout en inclinant la tete de droite à gauche, exactement comme Delilah! Et quand il te ramène des batons aussi grands que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo ! Le paysage est magnifique et ton loup aussi qui à l'air de bien s'être éclater :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vidéo ^^ j'adors ton cooper il me fait rire avec ses mimiques ... quand il se roule aussi ahaha il est terrible XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr, désolée Marion !
Oui, il faut toujours que Cooper ait quelque chose dans la gueule ! Balle, vieille chaussure (il en trouve des tas à la plage, en hiver), jouet... avec une nette préférence pour les énormes bâtons trois fois trop grand pour lui ! (et j'ai beau essayer de lui expliquer la notion de centre de gravité, il se borne à les prendre par les extrémités :p du coup, il est obligé de se tordre la tête pour les transporter, pas très futfut le loulou parfois ^^)

@ Justine : j'étais du côté de la Mongie ! Tu étais où toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les énormes bâtons trois fois trop grand pour lui ! (et j'ai beau essayer de lui expliquer la notion de centre de gravité, il se borne à les prendre par les extrémités :p du coup, il est obligé de se tordre la tête pour les transporter, pas très futfut le loulou parfois ^^)


J'ai le même a la maison ! lol. Limite si il pouvait déraciner un arbre , ils le feraient avec joie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est wahou ! Simple, mais j'adore ! cooper est magnifique, et je ne parle même pas des paysages ! Ca a du etre des vacances de rêves vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est très agréable à regarder ! Ton Cooper a dû passer de bonnes vacances en ta compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...