Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katell-Apache

Concours d'agility au club de Maintenon [ Septembre 2010 ]

Messages recommandés

Ce week-end je suis allée dans le Centre pour un concours d'agility où j'ai vue Sarah [ Denver & Andy ] & Chloé [ Endy ] pour ceux qui les connaissent ^^
Donc les résultats :
Open : 1 faute à la fin du slalom car je suis partie trop vite à la fin donc elle a pas pris la dernière porte
2ème degrés : Sans faute
GPF [ Grand prix de france ] : Sans faute
Jumping : Sans faute
Donc pour finir je suis première des juniors sur 4 et deuxième meilleur shetland de la journée

Agility, club de Maintenon 2010



Vidéo du 2ème degrés :


GPF :


Jumping :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles !
Aussi je me rappel que vous trouviez que l'on manquait un peu de vitesse. C'est mieux ou je dois continuer à accélérer ? Dans les dernier parcours j'étais aussi un peu endormie et car j'avais un gros mal de tête ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve la vitesse super, la motivation aussi ! Je te dirais...SLALOM !!! Il faut le pratiquer...tu dois courir !! Tu finirais avec au moins 2 secondes en moins si tu courrais dans ton slalom avec ta chienne..Elle va lentement car tu vas lentement car tu n'as pas confiance en elle.

Elle a sûrement été surprise de te voir partir rapidement donc elle est sortie de son slalom

Appart le slalom, tout est vraiment super félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai l'impression que c'est mieux, tu courre un peu plus, tu restes plus en avant dans le slalom.
"mais tu peux encore accélérer, car ton chien va à ton rythme. Surtout au slalom où dès que tu arrives dessus tu marches, je trouve pas ça très dynamisant pour le chien, tu peux pas essayer de trottiner je sais pas (en entrainement au début bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en entraînement je "fonce" sur le slalom et je la laisse ce débrouiller ... mais en concours c'est automatique je n'y arrive pas ... :/
Il faudra que j'essaye de me forcer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foncer peut être pas non plus tu risques qu'elle parte à coté, mais peut être s'éloigner vers l'avant quand elle est dedans, en trottinant, elle a de l'expérience maintenant je pense qu'elle peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que Gen dit, tu manques de confiance en ta Papache !
Je suis certaine qu'elle te le fait.
Tu as peur de faire une faute et sur un concours, bah ça compte, alors qu'en entraînement c'est moins important va-t-on dire.

Tu dois vraiment trotiner et encourager, ne pas avoir peur.
Au pire si elle rate une porte, et que tu aies une pénalité, ce n'est pas grave pour une fois, au moins tu seras fixée ;)
Je suis sûre qu'elle peut le faire !
Si Apache le fait en entraînement, je ne vois pas pourquoi là ça coincerait.

Sinon, la vitesse c'est beaucoup mieux aussi je trouve :)
Vous êtes hyper agréables à regarder, comme à votre habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit exercice à faire chez toi :

L'envoyer en slalomen restant derrière.

Mette en reste, partir en courant et couper dans son slalom pendant qu'elle le fait. Elle doit apprendre qu'elle a un travaille à faire, et qu'elle doit le terminer avant tout. C'est un super bon exercice pour toi, et je t'encourage fortement à le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos conseils Gen & Chlowé
J'essayerais Gen, j'ai déjà fait plus exercice avec pachou sur le slalom, et il faut que ma mère le remette dans le jardin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou pour le slalom test des trucs si tu t"es fais éliminée tu verras bien ce qu'il se passe ;) Et si c'est bien détends toi et fais le même quand tu ne l'es pas par la suite !
Sinon c'était vraiment pas mal vous etes bien ensemble pendant le parcours c'est très agréable a regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sarah !
J'essayerais au prochain concours à Herceville de ne pas me crispe au slalom !
J'espère te revoir avec Denver & Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...