Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Probleme d'exitation pour les sortie

Messages recommandés

voila depuis tout petit des qu'on touche la laisse usti devient dingue il couine super fort, aboie meme et rien a faire pour l'arreter je croi qu'il se rend meme pas compte qu'il pleure. ca ma toujours enerver conclussion ya pas une seule sortie sans que je lui geulle dessus en sortant de la maison j'ai tout fait museliere que dalle ca vient de la gorge son pleur stressant, le porté enpire la situation, ne pas l'attacher et le sortir et le faire une fois dehors c'est mort il part comme une balle impossible de le canalisé du coup il aboit et tout.
le coup de jte prend la laisse des que tu pleur jarrete j'ai passer des semaine a essayé ca rien a faire il comprend pas il "fait pas expret" de chouiner je croit qu'il s'en rend meme pas compte du coup je m'enerve sur lui je l'engeulle mais je croit qu'il sais meme pas pourquoi car plus je l'engeulle plus il pigne ce c**
bref la j'en ai vraiment vraiment marre et puis la il est a l'appart' avec moi je croit qu'au bout de 2 semaine mes voisin vont me tuer vu le boxon qu'il fait a 7h du mat' quand je le sort

ya t(il selon vous une solution??

Pourquoi ne pas tenter un truc comme dans la vidéo pour les desensibiliser à la sonnette de porte, jeter une poignée de croquettes par terre dès que tu touches la laisse pour qu'il ne pense plus à la sortie mais à se goinffrer.

Et en attendant de le déconditionner, lui laisser une petite cordelette pour la nuit que tu saisis au moment de passer le seuil de la maison, éventuellement tu l'attaches ensuite correctement à la laisse une fois dehors si la cordelette c'est pas assez.

oui desensibilisation faut que j'essaye mais j'arriver pas trop
je vais tenter les croquettes quand je l'atache mais apres quand j'ouvre la porte faudras aussi des croquettes et dans l'esclaier ca risque d'tre trèèèès long mais toute facon je m'en douter que ca serait long ;)

question peut etre bete lol
j'ai le droit de desensibilisé sans qu'après il sorte? genre l'atacher et donner en meme temps de la bouffe et puis ouvrir la porte le faire aller dans l'escalier et tout sans qu'a la fin il aille dehors?

T'as pas vu la vidéo pour la sonette ? C'est justement ça le principe.

En gros tu fais comme pour "charger le clicker", tu prends une poignée de croquettes dans la main et pile au moment où tu touches la laisse, tu laisses tomber les croquettes par terre (peu importe si il pigne) et tu le laisses manger. Tu refais ça plein de fois dans la journée sans relier la laisse avec une ballade, du coup maintenant quand il te verra prendre la laisse il sera toujours excité mais pas pour pigner juste pour manger. Ensuite petit à petit tu touches un peu plus longtemps etc.
A mon avis ça peut marcher !

Super intéressante cette vidéo !!

Et ça peut marcher avec un chien qui aboie au moindre bruit dans la rue?

Il aboie = on donne des friandises?

bon premier essaie ca c'est bien passer tout a l'heure
je vais refaire une seance
mais moi c'est pas comme la sonnette a un moment faut bien que je le sorte mdr

par contre j'ai peur que du coup il pigne encore plus pour avoir a bouffer nan? lol je sais jmen pose des question lol

Euh je pense que tu devrais peut etre mettre la laisse dans un sac tu le sort sans laisse et arriver vers la rue ect tu l'attache ? non ?

usti a écrit:
bon premier essaie ca c'est bien passer tout a l'heure
je vais refaire une seance
mais moi c'est pas comme la sonnette a un moment faut bien que je le sorte mdr

par contre j'ai peur que du coup il pigne encore plus pour avoir a bouffer nan? lol je sais jmen pose des question lol

ben je t'ai dit, faudrait que tu lui laisses une tite cordelette autour du collier et tu le sors avec pendant quelques temps, pour éteindre le rituel il faut bien stopper pendant un moment !

ouai mais l'endroit s'y prete pas si je le laisse descendre seul il aboit en bas le temps que jouvre la porte de limeuble et ca donne directe sur un grosse route a grosse circulation j'ai trop peur, m'enfin deja en 3sortie et 5seance dans la journé de je tatache jouvre la porte il fait moin de bruit car trop occupé a manger, donc ca va surement venir c'est tendu quand meme
puis bon ca fait deja 1paquet de lardon vidé! mdr

• Créer...