Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Vidéos Bridget en concours

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'ai plus mis de vidéo de nos concours d'agi sur le net, en voila deux

En premier le concours dans notre club, au Girlen', qui date de mois d'avril


J'ai inversé open et gpf sans faire exprès donc coté résultat:
Open: exe sans faute 2ème
GPF: exe 1 faute 7ème
Jumping: exe sans faute 4ème

Puis le concours à l'abag, fin aout, malgré les soucis de tuiles elle a assuré et elle m'a surtout surprise niveau chrono!


Open: tbo 2 fautes 12ème
GPF: exe 1 faute 11ème
Jumping: exe sans faute 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime! J'aime! J'aime! Elle galère un peu avec le mur la pitchoune
En tout cas, je suis impressionnée de voir comme tu peux couper des trajectoires avec ta Bridget! beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( je parle de la première vidéo car le deuxième je ne peux pas la voir )
MON DIEU !! J'ADOOOOOOORE !!! c'est juste SUBLIME... je ne trouve pas d'autre mots pour dire à quel point j'aime !

Et j'aime beaucoup la complicité que vous avez les deux!

Merci pour ce moment de pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle motivation, belle vitesse mais...les sauts sont BEAUCOUP trop haut !!!!!!!!! Pourquoi la faire sauter si haut ? c'est bien trop, elle bloque à chaque saut pour prendre son élan et saute en grenouille car elle n'arriverait pas à sauter étirée. On peut voir son blocage à chacun des sauts..et au mur, c'est encore plus flagrant

Elle est trop petit pour sauter de cette hauteur. À la longue, elle va se blesser les articulations et si elle rate le saut par manque d'élan elle va se blesser elle-même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Ptitemiss et Good Night


Ptitemiss a écrit:
Elle galère un peu avec le mur la pitchoune
En tout cas, je suis impressionnée de voir comme tu peux couper des trajectoires avec ta Bridget! beau boulot


Oui, parfois ca passe sans soucis mais parfois elle saute beaucoup trop tot pour prendre appui dessus et du coup bing ca tombe. (N'empêche sur le jump de l'abag on s'est bien foutu de moi pcq j'ai levé plusieurs fois les mains en l'air, bah c'était le mouvement de la désespérée qui voulait finir un parcours sans faute hihi! et ca a marché^^)
Sinon je l'ai bossé plusieurs fois à part au clicker, mais ca dépend, par période elle me le fait bien ou pas. Mais bon c'est comme l'oxer, je ne m'y attarde pas trop pcq elle fait ce qu'elle peut la pauvre nounette^^ elle fait tout ce que je lui demande limite aveuglément, alors ca me fait mal au coeur lorsqu'on tombe sur un oxer en concours par exemple.

Pour les trajectoires lors de la reco je cogite à fond, pas question de perdre du temps bêtement à cause d'un mauvais placement^^ on est déjà assez pénalisé comme ca par les sauts et la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Belle motivation, belle vitesse mais...les sauts sont BEAUCOUP trop haut !!!!!!!!! Pourquoi la faire sauter si haut ? c'est bien trop, elle bloque à chaque saut pour prendre son élan et saute en grenouille car elle n'arriverait pas à sauter étirée. On peut voir son blocage à chacun des sauts..et au mur, c'est encore plus flagrant

Elle est trop petit pour sauter de cette hauteur. À la longue, elle va se blesser les articulations et si elle rate le saut par manque d'élan elle va se blesser elle-même !!


Je sais ce que je fais t'inquiète pas... Le saut en étiré ca veut rien dire, je connais plusieurs chien en C qui sautent comme ca, après c'est sur pour elle, elle a pas trop le choix que de regrouper, mais là je trouve que tu exagères quand même.
Et pourquoi la faire sauter si haut? pcq là il s'agit d'un concours donc en A, en entrainement c'est pas pareil.

Après si tu veux vraiment comparer avec un chien qui saute mal et pour lequel c'est trop haut je te montre Tootsy, et c'est pour ca qu'on ne fait pas de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'exagère pas dutout, on voit ta chienne bloquer à chaque saut.

Pourquoi ne pas mettre les sauts plus bas en concours ? Vous ne pouvez pas en France ?

Vous n'avez pas de catégorie spécial ? Ici les petits chiens sont en 6 ou 10 pouces. Toujours possibilité de mettre dans la catégorie plus bas si le chien a de la difficulté

Peut-être que c'est différent par chez-vous, mais ici un chien qui saute comme ça yen a pas...on ne met jamais un si petit chien aussi haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait :D
Sa fait bizarre de voir un si petit chiens en agility ^^
Mais elle se débrouille vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ici la catégorie A est la plus basse, celle ou on voit bridget c'est le plus bas chez nous.
en tout cas toujours impressionnant de voir des ptits chiens avec autant de peps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment impressionnant ce mini chien qui a autant de peps qu'un grand.
Mais je crois que le plus beau c'est sa balançoire, whaou quoi !! C'est sublime, en plus elle y va sans aucun appréhension bien au bout, un grand bravo pour le boulot

Je trouve aussi dommage qu'en France on ai pas une catégorie mini-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

sweetchoups a écrit:

Je trouve aussi dommage qu'en France on ai pas une catégorie mini-A

Moi aussi, je suis la première à le penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ça dit tout alors !

C'est vraiment moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...