Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLlivia

Darling en Aglity :)

Messages recommandés

Je trouve qu'elle est plus motive que la dernière fois ! Mais je ne motive pas assez !
Et pour la balançoire elle fait un gros blocage mais on a trouve une solution , je m'assois sur la balançoire et elle monte automatiquement pour venir me voir :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop commenter par rapport à ta dernière vidéo car je ne l'es pas vue

Tu a essayé de la motivé en faisant une voie de "gogole" et en essayant de courir plus vite ?
Tu devrais aussi essayé de beaucoup jouer avec elle avant les parcours ce qui la motiverais surement plus et serais peut être un peu plus sur toi.

La balançoire il faudrait que tu la travaille séparément d'un parcours pour le moment je crois que temps qu'elle ne l'a pas a qui ça ne sert à rien.

Comme récompense après le parcours du fais quoi ? [ Jouet, friandise ... ]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave ;)

Oui mais pas assez ! Jvais essaye de courir plus vite et de gueuler comme une tarée la prochaine fois x)
En fait celle qui nous faisait le cour c'était la 1ere fois qu'elle voyait Darling , donc c'est ce qu'on ma dit je vais le faire en dehors du parcours !

Je la récompense avec des friandises , parce que elle aime pas les jouet x) Sauf les peluches et à la maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bien!
Mais elle n'a vraiment aucun jouet qu'elle aime? Parce que le jouet sa motive plus des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxou a écrit:
c'est super bien!
Mais elle n'a vraiment aucun jouet qu'elle aime? Parce que le jouet sa motive plus des fois...


Franchement si un chien aime la bouffe il faut pas chercher plus loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ce que je me disait avec rox mais finalement j'ai trouvé un super jouet et sa motivation a triplé
mais la bouffe sa marche aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accors avec toi Katell
Pourquoi alle chercher plus loin si elle aime ca plus qu'autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a des chiens qui n'aime pas la bouffe donc là il faut prendre un jouet. Après c'est vrai que il y a des séances ou je prend un jouet pour la félicité mais bon elle préfère pour ma part vraiment la bouffe et en est totalement fana donc après au pire tu peux jouer et donner de la bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si je lui donne le jouait elle s'en fou elle va meme pas le chercehr --' x)
Moi aussi c'est une grosse fana de bouffe donc j'ai pas de probleme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca y a pas de souci ;)
Mais j'ai pas agility avant longtemps je pense parceque ce WE je vais a une foire avec le club donc pas cour et puis apres je pense qu'elle vas avoir ses chaleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça n'a pas de raison d'être sur ce sujet et si tu veux me répondre pas mp je comprendrais, tu garde ta chienne non stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non t'inquiete je répond la Bah je sais pas trop parce que y parait que mon veto rate beaucoup de stérilisation ... et du coup avec ma mère on c'est pas trop quoi faire /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
Roxou a écrit:
c'est super bien!
Mais elle n'a vraiment aucun jouet qu'elle aime? Parce que le jouet sa motive plus des fois...


Franchement si un chien aime la bouffe il faut pas chercher plus loin ...


Pas d'accord.

Mon chien adore la bouffe, c'est un vrai glouton. & pourtant après un parcours d'agility en concours notamment, je lui donne de la bouffe certe mais après , je joue avec ! une corde, un truc ou on tire à deux... On jouent ensemble parce qu'on est content de notre parcours . Un jeu & de la caresse , c'est tellement mieux qu'un bout de saucisson donné à la va vite... Alors si, il faut chercher plus loin parfois, alterner & faire les deux c'est carrement mieux ;) encore faut il savoir jouer avec son chien ce qui n'est pas le cas de tout le monde

sinon je ne vous ai jamais vu en agi donc je peux pas trop me reporter à d'autre video, mais je pense que si tu courrais plus et que tu étais plus sur de toi, ca irait mieux. Combien de temps dur ton entrainement? Car ta chienne à l'air d'avoir eu sa dose je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'ac avec Marion sur le style de récompense.
Personellement, j'alterne et le plus souvent, c'est caresse et je fais la gogole avec.
Ilow est incapable de se concentrer sur un jouet sur les terrains d'agility... J'ai beau faire tout ce qu'il aime, le jeux de l'instinct de chasse avec le chiffon, qu'il aime tant chez moi pour bosser, là-bas, quedal.

Même si il aime ses bonbons, je vais pas m'amuser à lui en donner tout le temps.
C'est connu, alterner des récompenses différentes, ça apate pas mal le chien.

Concernant sa motivation, tu sais ce que j'en pense :)
Rien qu'à voir comment elle réagi avec le tunnel quand tu fais une voix aïgue et le tapage de main, elle devient enjouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis d'accord avec vous Marion et Chlowé , meme si je ne lui donne pas le jouet parceque elle n'aime vraiment pas du tout meme a la maison , je la caresse elle me saute dessus , on fait les gogoles quoi !

Marion ca dure 1 Heure par là mais la oui elle en avait mare il faisait VACHEMENT chaud donc quand il fait chaud ca la fatigue plus vite ... Merci pour tes conseils :)

Chlowé : Oui ca clair le changement de "comportemeent" quand je cris aïgue dans le tunnel , jvais faire ca tout le temps :)
Puis je vais vous refaire des videos ;)

Merci les filles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je les dit avant après que les deux ensembles étaient mieux
Pour ma part je joue beaucoup avec ma chienne avant et après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLlivia a écrit:
Ah non t'inquiete je répond la Bah je sais pas trop parce que y parait que mon veto rate beaucoup de stérilisation ... et du coup avec ma mère on c'est pas trop quoi faire /:

Normalement le taux de "ratage" d'une stérilisation est quasi nul sur une chienne en bonne santé (1/1 000 ou 10 000 en moyenne il me semble) C'est aussi possible de faire stériliser ta chienne ailleurs si tu n'as pas confiance chez ton véto habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu apprennes à nommer et montrer les obstacles à ta chienne , et surtout , pas autant d'agility d'un seul coup , ça gave vite . Un , ou deux parcours , c'est déjà pas mal . Tu peux aussi demandé à ton club de faire des parcours à thème ( Bien moins long , et avec plus de temps de pause ) . Bonne continuation à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nommeer je lui fait ;) mais montrer faut que je lui montre un peu plus ! La on avait fait 2 parcours , c'est parce que le premiere j'ai du le recommence pour voir si c'etait un coup de chance ou pas qu'elle le fasse comme ca ( car c'est la premiere fois que cette prof la voyait ! ) Ah oui pas con je demanderais :)
Merci Fiona :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...