Marie47 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors voilà, j'aimerai savoir quelles sont les differentes maladies possibles liées au coeur chez le chien.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici un site , pour moins de chichi sur une des maladies les plus fréquentes chez les chiens ( Surtout les plus agés http://eurovetoclic.free.fr/fiche/fiche/fiche.php?page=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Fiona. Je vais attendre demain, ma mère emmène Plume au veto, il va faire une echographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Que ce passe t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle toussait et vomissait y a environ une semaine, ça s'était arrêté elle avait la forme et hier soir ça a recommencé alors ma mère l'a amené au veto ce matin et resultat : Il l'a palpé à la gorge et elle toussait beaucoup alors il a préféré faire une radio et son coeur est trop gros donc ma mère y retourne demain pour une échographie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah mince , tu nous tiens au courant . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dit nous vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors Plume a eu l'échographie ce matin. Le coeur est un peu gros d'un coté mais il fonctionne bien, par contre elle un oedeme pulmonaire donc elle a plusieurs medicaments à prendre plusieurs fois par jour pendant 15 jours. Et dans 15 jours on retourne au véto pour faire un bilan de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un oedème pulmonaire dû à quoi alors ? Pas au coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors c'est ma mère qui a amené Plume au veto donc je sais pas trop et j'ai pas eu le temps de demandé plus que ça à ma mère. Mais il a dit que ça pouvait etre du à la poussière car chez moi c'est en travaux depuis un an donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Aie aie, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mince alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors, Plume va un peu mieux, elle s'essoufle plus vite qu'avant mais tousse beaucoup moins. Mercredi prochain on retourne au véto pour voir tout ça. Je vous tiens au courant en espèrant que les nouvelles soient bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On croise les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chipie a écrit:On croise les doights Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors aujourd'hui on est retourné au veto pour voir comment ça allait. Il a refait une radio : Plume a encore un peu d'oedeme et un léger souffle au coeur. On arrete les médicaments et on voit si ça recommence ou si tout se passe normalement. Sinon on sait toujours pas vraiment la cause. Elle ne tousse et ne vomit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites