Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

USTI concours d'agility

Messages recommandés

on dirait que tu t'éclates pas ... c'est dommage car moi je trouve qu'il avance , ok c'est pas un border ou un shet ou même un mali , mais s'il faut obligatoirement avoir ça pour s'éclater je trouve ça un peu triste ...
Fin après chacun son avis mais moi j'aime bien votre duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu pareil que Fanny, perso je trouve que vous allez bien tous les deux, Usti est rapide pour un petit chien, il va vraiment bien! Après bien sur il y a des fautes mais vous progressez et en concours ça donne bien!
Pendant le parcours, c'est bien de l'encourage mais des fois on dirait plutot que tu rales sur lui ( en lui disant des trucs du style : alleeeeez, bouge!!!! ) alors qu'il peut peut etre pas courir aussi vite que toi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je pensait bien avoir ces reponses vu que pour une fois j'ai le son lol
alors pour le "aller bouge" jai toujours dit ca a usti depuis nos debut c'est comme ca que jle booste.

et sinon oui vous avez bien vu jmeclate plus du tout , fin sur ce concours pas un seul passage je me suis amusez sur le parcours. On regresse a fond, jfait des fautes betes parceque je cours trop vite pour lui. jvais passer pour une maitresse indigne mais bon... lol e faite quand je suis sur le parours je cours j'ai l'impression que j'ai une tortue derriere moi, j'ai l'impression qu'il avance pas, en voyant la video jvoit qu'il fait ce qu'il peut et qu'il va asser vite en plus mais voila quand je passe j'ai trop l'impression de le trainer tout le long c'est relou
alors oui on peut s'eclater avec un chien lent je sais bien ma premiere chienne two one avancer pas du tout mais pas du tout et j'adorer la passer. la je sais pas depuis un moment c'est le neant avec usti depuis un an c'est nul ce quon fait ya aucune complicité et tout, donc voila l'an prochain je l'arrete en final mais bon vu le niveau qu'on fournit ca m'etonnerai qu'on aille en final pourtant pas une année sur les 5 d'agi on a louper une final :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas avec toi tout le temps ?
C'est peut-être aussi ça Valène ... la complicité s'est un peu perdue ...
Là il est pas à fond ça se voit , je pense que c'est vraiment toi l'élement clé là dedans
Je crois pas vraiment que votre technique soit à bosser quoi (je sais pas si tu comprends quelque chose mdr)
Après je sais pas comment tu le gères , je veux dire comment tu répartis ton temps pour t'en occuper et co ... je sais que c'est compliqué !
Mais c'est ton Usti quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie on a l'impression que tu ne t'amuse pas .
J'ai vraiment l'impression que Usti donne tout ce qu'il peut pour te faire plaisir mais tu n'es pas contente .
Ce contenter de peu pour etre plus souvent satisfaite .
sinon très beau couple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai jamais eu plus de 2semaine daffiler l'an dernier. cette année j'ai droit de l'avoir avec moi 2 semaine rien qu'a moi des fois... c'est tout
et tfacon il pefere mes parents quand il les voit il se sent plus quand jrentre de 2 semaine a vichy sans lui il me fait meme pas la fete il en a rien a battre.
tfacon c'est pour ca que c'est comme ca nos parcours
mais la j'en ai marre quoi, deja on peu jamais s'entrainer puis les entrainement il prefere les concours alors je me dit que jvai le retrouver a fond en concours et tout mais oui il est a fond mais pas comme avant, pas avec moi pas en me regardant a fond comme d'hab juste parcequ'il s'eclate LUI du coup ca me blase
avant dans le sas on fessait des calins et tout maintenant il aboit mord son tug et vlan c'est tout moi que dalle
bref c'est pas trop le sujet c'est pas grave dommage d'arrter une carierre sur ca quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
C'est vraie on a l'impression que tu ne t'amuse pas .
J'ai vraiment l'impression que Usti donne tout ce qu'il peut pour te faire plaisir mais tu n'es pas contente .
Ce contenter de peu pour etre plus souvent satisfaite .
sinon très beau couple .


tarrive a te contenter de peu quand tas eu un apogée ou tavai le MEILLEUR ? ou tu gagne une final et l'an daprès tu fait rien de bon? c'st pas evident tu sais mais bon je savais qu'on prendrait pas forcement la chose comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cloé la pause elle fait trop de mal la preuve en une année 15entrainement grand max 5 concours tout juste... voila ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dommage moi, je trouve que franchement pour un chien de cette taille Usti gère trop ! C'est toi qui en veux peut-être trop valène non ?
En ce qui concerne la relation usti/toi, bah normal s'il est pas toujours avec toi. J'ai eu le même problème avec boogy, certe en obr, mais je l'ai eu, il en avait rien a faire. J'ai laissé tomber, j'ai passé beaucoup de temps avec lui, et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pas re re repeter lol je sais que personne va penser comme moi tant pis vous avez jamais vu usti en agi ya 2ans ou pas un concours on fessait pas mini 2 podium ou on a nos 3 a l'aise ect...

et je PEUX pas l'avoir plus avec moi rien qu'ensemble
quand jlai a vichy vu la dose de taff pr lecole a fournir c'est la mort je fait au mieu pou qu'on sorte 1h l'aprem donc jme couche a 1h du mat vu que jdoit taffé et tout bref c'est pas evident ca sera jamais plus comme avant
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait une bonne énergie le ptit Usti.
Je comprends un peu ton "manque de gaïtée". Comme tu le dis tu as pas mal de boulot donc c'est dur d'établir une ralation. Et surtout il n'est pas souvent avec toi, donc sa n'arrange pas la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "allé bouge" J'ai toujours entendu valene le dire à son chien & ce n'est pas dis comme un ralement lol.

Moi je comprend , c'est sur que quand t'a eu le meilleur & que c'est plus du tout pareil ca fou les boules mais "que veut tu" jai envie de dire :/
Un bel open tout de meme malgré le refus , la vitesse y est , mais voila tu n'as plus ton chien autant qu'avant, etc du coup bah voila les resultats.

Pour les entrainements , je m'entraine plus enormement non plus & justement c'est comme ça que je reussi lol, comme quoi chaque chien est different . Cow s'economise vachement en entrainement & se donne a fond en concours , alors tu t'es pas bcp entrainé certes, mais ce n'est peut etre pas le principal pb sachant qu'Usti sait ce qu'il a à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lylou et aussi une cavalier de 8mois et je la trouve pluto spide mais j'ais du areter l'agility a causse de son erni jersper que si je la fait operer elle va rien oblier l'agility ober ect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy a écrit:
moi lylou et EST aussi une cavalier de 8mois et je la trouve pluto/ Plutôt spide/ Speed mais j'ais/ai du areter/ arrêter l'agility a/à causse/cause de son erni/herni jersper/j'espère que si je la fait operer elle va rien oblier/oublier l'agility ober ect ?


Merci d'écrire correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usti donne tout ce qu'il peut, je trouve ca cool, mais si il voyait que ca te fais vraiment plaisir, il irait peut être plus vite ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vous avez resorti un post qui a au moin 2ans!! usti fait plus d'agility depuis presque un an maintenant (car il est trop malade pour)
et la c'était la periode ou il aller pas du tout lol
quand tu voit un an après ce concours il se classe 5e du grand prix de france sur plus de 150chiens, LA j'avais retrouver mon chien mdrrr

dissons que ce moment en y repensant c'est le moment ou niveau coach, et personne qui me conseiller en agility, c'était pas frocement les bons, c'était des conseils qui pouvait pas passer avec un cavalier, et c'était surtout un groupe de championnite qui te rabache a longeur de temps que la c'est nul ce que tu fait
c'est LE piege de l'agility c'est tout ce que je pourrais vous dire a toutes celle qui commence, reussir a avoir le recul necessaire pour pas se bouffer toute les critique dans la tronche (c'est le plus dur, meme encore maintenant avec mes autres chiens je n'y arrive pas forcement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, je m'était pas rendue compte :p bon ben mon acis a retardement alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...