Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
border-collie-30

Eaven en Agility (vidéos)

Messages recommandés

Coucou !!
Cet après-midi nous avons eu entrainements d'agility comme tout les samedis . Eaven est passer en catégorie B , il aura 13 mois demain :)
Vous allez pouvoir voir les progrès d'Eaven sur les zones !!!
Il est plus attentifs qu'avant ! Je n'est pas une super conduite , donc beaucoup de fautes de ma part .
Voila je vous laisse regarder :
1 ère Partie du parcourt :


agility 2.10.2010 027
envoyé par sarah-30120. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier parcour , au début
ton chien passe a côté du saut car il
est trop proche,part ton chien plus loing
du premier obstacle,et quand il rate le saut
c'est juste parce que tu n'a pas lever ta main
asser haut pour lui dire d'aller plus loing.
Il a une superbe vitesse et est très à l'écoute.

Aussi, il ne faudrait pas le laisser faire l'obstacle a l'envers.
Si ton chien doit sauter d'un bord il ne faut pas qu'il le reprenne
de l,autre sens car il va prendre cette habitude.

Essaie aussi de le récompenser avec un jouet,caresse
ou autre, pour lui montrer que tu est contante de ce qu'il
a fait.

Sur le dernier parcour, il prend pas le 2 saut a la sortie
du tunnel car tu ne lui a pas indiquer.

Ton chien a une très bonne vitesse et
est très attentif a tes mouvements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop ce chien, j'aime trop ta couleur de cheveux lol (je sais ca ne t'apporte rien de savoir ca, mais j'y connais rien en agility alors je me contenterais de lire les impressions des autres et d'en prendre de la graines sur ce que vaut le plus beau "ho!ca rime"...."comment ca je suis en forme?"=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs a écrit:
Dans le premier parcour , au début
ton chien passe a côté du saut car il
est trop proche,part ton chien plus loing
du premier obstacle,et quand il rate le saut
c'est juste parce que tu n'a pas lever ta main
asser haut pour lui dire d'aller plus loing.
Il a une superbe vitesse et est très à l'écoute.

Aussi, il ne faudrait pas le laisser faire l'obstacle a l'envers.
Si ton chien doit sauter d'un bord il ne faut pas qu'il le reprenne
de l,autre sens car il va prendre cette habitude.

Essaie aussi de le récompenser avec un jouet,caresse
ou autre, pour lui montrer que tu est contante de ce qu'il
a fait.

Sur le dernier parcour, il prend pas le 2 saut a la sortie
du tunnel car tu ne lui a pas indiquer.

Ton chien a une très bonne vitesse et
est très attentif a tes mouvements

Merci de tes conseils :) . Ce qui ne se voit sur la vidéo c'est qu'au premier , je l'es mal placé (je les mit complètement a droite ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
j'aime trop ce chien, j'aime trop ta couleur de cheveux lol (je sais ca ne t'apporte rien de savoir ca, mais j'y connais rien en agility alors je me contenterais de lire les impressions des autres et d'en prendre de la graines sur ce que vaut le plus beau "ho!ca rime"...."comment ca je suis en forme?"=)


Merci beaucoup bisskiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord avec MP.
Et pour le premier saut, le fait qu'il soit à droite justement c'est un avantage.
Je place souvent mon chien plus à droit ou à gauche pour faciliter la trajectoire.
C'est très astucieux avec des chiens rapides.

Et super pour le Reste au départ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui me saute aux yeux ce sont les départs... Tu devrais peut-être plus les travailler en le laissant un peu plus attendre pcq presque à chaque fois on dirait que c'est lui qui part en premier, et aussi en bougeant devant/autour des obstacles du départ (ex: partir en courant, sauter sur place, faire des mouvements de main etc mais le chien ne doit pas quitter le départ tant que tu ne lui en as pas donné l'ordre) Ca te permettra de pouvoir te placer sans souci avant de lui donner le départ lorsque vous serez sur des parcours plus techniques .

Un autre ptit truc: utilise tes bras! ^^ accompagne le plus, guide le plus avec ton corps.

Sinon super vitesse effectivement, il me fait drôlement penser à une petite chienne border de mon club, tout aussi folle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que regarder que le premier et le dernier , puisque je n'ai pas énormément le temps,mais sur le premier et le dernier ton chien fait la meme faute,le troisieme saut et le quatrieme saut.Tu étais mal placée et tu n'utilise pas tes bras!
Dans le slalom,pourquoi tu le coriges comme ça? Tu le pousse je trouve..D'habitude quand ont veut une bon slalom et que le chien ne le fais pas comme il le faut,ont recommence au début.Surtout quand c'est une pratique.Mais je m'en fou je l'ai déjà fais en compétion!(Et mes chiens l'ont parfaitement maintenant.)Je trouve simplement que tu l'as pousser pour rien ton chien..... Et vers la fin quand tu dis 'WO' a ton chien parce qu'il tournait autour de toi et que toi tu avais de la misere a ta placer... C'est toi qui était mal placer einnn!Pas ton chien,alors corrige pas ton chien pour tes erreurs a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais à ce qui a déjà été dit précédemment, de ne pas laisser ton chien reprendre les obstacles à l'envers. Pour la simple et bonne raison, qu'il le fait pratiquement sur chaque obstacle que tu loupes, et ça risque de te porter préjudice en concours s'il garde cette manie là.

Et pour le slalom, tu devrais le travailler avec un peu moins de piquet car il est très leurré pour un slalom aussi long. Ça lui ferait prendre de la vitesse!

Bonne continuation! Eaven à l'air d'aimer vraiment ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...