Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsa

Faire une pause ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Comme vous avez pu le remarquer je ne poste pas beaucoup de vidéos d'obé rythmée car Je n'arrive plus du tout à motiver Balsa Malgrès tout vos conseils je ne parvint pas à la rendre joyeuse pendant une séance , elle remuera timidement la queue quand le tour lui plait plus ou moins . J'avais fait une pause pendant les 2 mois de vacances a peut près mais aparament ça n'a pas suffit .
ça vous est déjà arriver ? si oui comment vous avez fait ? Est-ce que je doit refaire une pause mais cette fois ci plus longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deja fais une pose comme tu dis, mais tu vois toujours Balsa au même point.... Tu sais, y'a des chiens qui n'aiment tout simplement pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Tu as deja fais une pose comme tu dis, mais tu vois toujours Balsa au même point.... Tu sais, y'a des chiens qui n'aiment tout simplement pas .


Au début ça lui plaisait puis maintenant plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Gipsouille adorait l'obé-rythmée, elle était toute joyeuse, et puis un jour, plus aucune motivation.

Du coup j'ai fait une pose, et là je reprend tout doucement, un tour, deux max pour la lamelle du soir, comme ça ça ne la bourre pas (je pense que je faisait des séances trop longues).

Quand il y a plusieurs chiens autour, elle est plus motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes séances elles ressemblent à quoi ?
J'ai eu un problème de motivation car je fasais tout de travers , mon but étant de faire des enchaînements pas juste un ou deux tours ...
Mais pourtant faut vraiment au début se contenter de peu , un tour , puis deux ect
Tu as du aller trop vite
Ce n'est pas un chien de travail faut les mériter tes quelques tours , mais voila doucement mais surement , ne vas pas trop vite sinon tu vas clairement la dégouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Mika a perdu ça motivation un moment donner, alors j'ai juste tout recommencer, réapprendre tourne récompense a chaque tours, tu vois le genre? Et puis ça a marcher! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'est pas encore arriver .
Peut etre tester un autre sport ?
L'obéissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait comme Karo avec boogy. On a fait une pause pendant 3/4 mois, la on reprend doucement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec dolbie je fais très souvent des pausses.. Pendant 2 mois rien ou sinon quelques tourne et slalom et c'est tout..

Et si je voie quelle ne pas "dedans" je laisse tombée, elle fera mieux plutard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les terriers hein
Franchement faut pas desesperer ! Ta balsa elle va avoir le déclic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vous me redonnez espoir les filles
Donc selon vous des petites séances vite fait genre 2 /3 tours et puis on arrète ?

Je vais vous écouter hein

Oui Fanny je pense que je comence a la dégouter serieusement , j'ai du aller trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...