Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty06

Ma belle arrete tout...

Messages recommandés

C'est avec tristesse que je viens vous annoncer les quelques soucis de santé de ma fille...

Après avoir remarqué qu'elle n'arrivait plus a courir comme avant, et ressemblant plus a une patate ambulante que l'on arrivait pas a faire maigrir, nous avons décidé de lui faire faire des examens plus approfondis.
Le vétérinaire lui a décelé un souffle au cœur, elle doit donc arrêter tous les gros efforts, plus de chasse, plus de courses dans les champs etc... Ceci ne réglant pas le problème de son sur-poids, on lui a fait des prises de sang ce problème viens de la thyroïde voila qui explique le fait qu'elle ne court plus et sois très grosse.
Tout cela n'est pas héréditaire, nous sommes soulagés de ce côté car Fanjo n'a aucun risque d'avoir le même problème ou bien ce serais la faute a pas de chance!
Je pense que tout ça va être difficile pour elle, la chasse étant son activité première dans laquelle elle se donnait a font, même sous médicaments c'est beaucoup trop d'efforts pour son cœur, elle ne peut continuer

Elle a seulement 4 ans, nous sommes tous déçus ici, mon frère en particulier... Je pense qu'il a déjà vécus beaucoup de chose grâce a elle, mais c'est maintenant terminé ils auront quand même fait un beau duo pendant ces 4 ans, ils en ont fait rager plus d'un amateurs comme des professionnels, c'est grâce a elle qu'il a trouvé sa place dans le monde canin.

Notre championne est maintenant au repos, repos bien mérité sa santé avant tout, longue vie à toi ma fille, toi qui nous apporte tant !

(les photos ne sont pas de moi, mais d'un photographe)

Hoo, je suis vraiment désolée, pour toi, ta famille et ton frère...
Bonne retraite à la belle Brixi

Je suis désolée , mais c'est génial d'avoir pris cette décision !

HS : les photos sont à tomber

désolée pour ta belle...
et pour vous, je sais ce que c'est de devoir arrêter avec son chien.
bonne retraite anticipée, et encore plein de bonheur avec elle!

Ohh!!!C'est dommage pour elle, mais comme tu dis la santé avant tout!!Bonne retraite a elle.Bonne chance pour la suite!

Oh, on savait pas... Désolé pour toi et toute ta famille...
Mais pleins de bonheur avec elle encore !

Merci tout le monde...
Je crois que le plus dur dans l'histoire c'est de devoir lui donner une tonne de médicaments par jour et de force...

(Fanny, pour les photos c'est un ami photographe qui avait suivi mon frère en concours un jour, je les aimes beaucoup moi aussi surtout le deuxième !)

Elle a quoi au coeur en fait ? Vous avez fait faire une échographie cardiaque ? Car un souffle cardiaque ça ne veut pas forcément dire grand chose puisque sa mollesse venait à priori plutôt de son problème de thyroïde que de son coeur. Elle tousse ?

• Créer...