Vanook 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne petite après midi au club en ce samedi assez ensoleillé.Mon zhomme en a profité pour prendre en photo quelques chiens du club pendant l'entrainement. je mettrai une vidéo de dakota après (le temps que ça charge)Magic à Axellezé cru voir un gros piquet!!Maud en bonne monitrice ^^Eclipse à MaudCamélia (berger australien, la soeur de Cyrrus!)Bianka la BAWinetoo l'australienneBullit à Axelleet Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Winetoo, je suis sure de l'avoir déja vue quelque part !!Chouettes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 au championnat des bergers australien, elle y était.ou alors au championnat de france d'agility cette année, elle est championne de france en 2ème degré.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore toujours autant vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et une vidéo de dakota sur 2 travails:- la zone de descente de passerelle qu'on recommence en 2o2o-le "out" , c'est à dire apprendre au chien à aller sauter une haie à l'envers grâce à cet ordre.Entrainement agility vertou 16/10/10- 2o2o et out from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est très prometteur tout ça !C'est un très bon point qu'elle reste sur sa zone déjà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sublimes les photos !!! De très beaux toutous dis donc !!! J'aime beaucoup Camélia & les deux Scotia !Et biensur miss Dako, toujours si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jolies photos !L'entrainement est vraiment sympa, elle comprend vite.Magic vient d'où, enfin quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les photos sont belles ! Et la vidéo, j'adore. Dakota travaille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les photos sont super bien prises Un grand Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci! et oui dak travaille de mieux en mieux , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les photos sont magnifique, tout comme les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Magic vient de l'élevage de la Roche Guillaume en Suisse (Axelle corrigera si c'est pas ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MauD a écrit:Magic vient de l'élevage de la Roche Guillaume en Suisse (Axelle corrigera si c'est pas ça).Merci Maud ! D'accord, je note, l'élevage à un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 envoie un MP a axelle fabien je pense que ca lui feras plaisir de te repondre et de parler nova mdr c'est axelle&bullit son pseudo je crois ;)trop belle tes photos morgane j'adore celles d'eclipse (et je dit surtout ca car noirs et blanc moi jsui trop pas douée mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Upsa-Cocker a écrit:MauD a écrit:Magic vient de l'élevage de la Roche Guillaume en Suisse (Axelle corrigera si c'est pas ça).Merci Maud ! D'accord, je note, l'élevage à un site internet ?http://www.roche-guillaume.ch/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 MauD a écrit:Upsa-Cocker a écrit:MauD a écrit:Magic vient de l'élevage de la Roche Guillaume en Suisse (Axelle corrigera si c'est pas ça).Merci Maud ! D'accord, je note, l'élevage à un site internet ?http://www.roche-guillaume.ch/index.html bon bah comme on me lance petit aparté...Magic est issue de la 1ère portée de la Roche Guillaume mais les parents viennent de chez Objibwa's.Je devais prendre au début un chiot chez Elsbeth Wittwer (Objiwa's) mais elle m'a conseillé ce nouvel élevage (une copine à elle) car elle pensait que les chiots seraient plus léger pour l'agi et elle ne s'est pas trompé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites