Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny.1

Saut retourné avec très petit chien ;s

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je m'explique je bosse avec mon chien le saut retourné le hic c'est que c'est un chihuahua, alors j'adapte tout en ce qui concerne la taille.
Donc j'ai bossé sur un fauteuil pour qu'il saute sur mes genoux et qu'il reparte et ca il le fait a merveille :D
Le blocage viens quand je suis appuyé contre le mur, j'ai beau descendre au plus bas que je peux, c'est toujours trop grand pour lui et la grand blocage il pose ses 2 pattes avants et me regarde ;s donc je me demandais comment je pourrais effectuer l'étape du mur avec mon chihuahua :)
Merci, si j'ai pas été assez claire faut me le dire j'essaierais de mieux vous expliquer ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, le truc, si je on ne se trompe pas, c'est qu'il faut que ton chien se retourne juste dessous ton genou, pas sur ton ventre ou tes cuisses... Du forum, il y a Davina qui le fait avec Bridget... Tu vois le truc ou tu veux une vidéo qui illustre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien une vidéo qui illustre j'ai regardé la tienne pour lui apprendre qui est très bien d'ailleurs :) mais justement je penses que il viens sur mes cuisses et pas sur le bout des mes genoux :s donc comment je pourrais faire pour qu'il vienne au bon endroit a ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'avait faite, il nous semble qu'il y a un sommaire dans cette partie. Le truc c'est que c'est la taille de Choupa, qui est petite, certes, mais plus grande qu'un chihuahua... Ca vous interesse quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je vous donne des nouvelles du petit monstre, ce n'était en faite pas un problème de taille mais d'appréhension :)
Une fois qu'on n'étais plus sur le fauteuil le vide lui faisais peur donc je l'ai pris sur les genoux quand j'étais appuyé sur le mur, et je lui est donné un bon petit morceau de camembert et les féliciter de rester, au début il était un peu tendu mais au fur et a mesure il s'est détendu :)
Et puis dans l'après-midi quand on a re-travaillé ensemble il nous a fait un superbe petit saut sur mes genoux :D Et puis en continuant la séance on a augmenté la hauteur comme dans la vidéo explicative de Choupa ( je me suis relevé un peu plus ).
Et il progresse de plus en plus !!

Tellement fière de mon p'tit monstre (lL')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...