Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

10 ans de Réglisse

Messages recommandés

Comme je vais pas forcément avoir le temps demain je le poste ce soir =)

Et oui, Réglisse a dix ans aujourd’hui, bientôt 10 ans qu’elle partage ma vie, ma première chienne et je crois, celle qui restera le plus ancrée dans mon cœur.
Je me suis battue pour l’avoir et la race m’était bien égale, j’allais rencontrer un chien … mon chien. Une boule d’amour avec qui j’ai partagé les meilleurs moments comme les pires et d’ailleurs j’en suis certainement sortie comme ça grâce à elle.
Ce qu’elle m’a apporté ? Confiance, motivation, amour, complicité, amis, passion , métier… je continue ? Non vous avez bien compris elle est inestimable du moins à mes yeux et c’est bien ce qui compte non ?
Puis j’ai découvert les sports canins, je n’y connaissais rien aux races et pseudo facilité de certaines par rapport à d’autres et je me suis lancée à l’aveugle me disant si elle m’aime elle voudra me faire plaisir … effectivement c’est la base de tout. C’est sans doute ma plus grande fierté le travail que j’ai pu faire avec elle. Après j’ai vu ce que certains faisaient et je me suis découragée « je n’ai pas un chien de travail donc je ne peux pas y arriver » … Quelle connerie ^^, comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis , j’ai changé ma méthode de travail et la le déclic tout avance à 100 à l’heure , on progresse , on s’éclate …
Ma ptite Reg , Gliss , Glissoune … merci d’être un super chien et d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui car mes connaissances canines je te les dois.
10 ans l’âge de la retraite ? Oui et non , oui car je ne veux plus lui faire de gros efforts donc plus de sauts d’agility et co et non car on va continuer à bosser et on continuera tant que motivation il y aura. Enfin voila que dire sauf MERCI MON CHIEN.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à une chienne d'exception alors !
10 ans, c'est vraiment un très bel âge !
Encore de longues années pour vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire a Regounette !
Elle est splendide, tellement admirative, tu le sais d'ailleurs on en a déjà parlé.
Toutes mes félicitations, encore pleins de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous
et léchouille du monstre (qui pionce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Réglisse
Ta vidéo est superbe, cette chienne a l'air d'être extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo !!!!!

Grosses caresses à miss Rég !!!! Et re joyeux anniversaire à la puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire petite Réglisse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Joyeux anniversaire Réglisse superstar



faut pas exagérer

Merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli montage! Puis surtout joli texte, on voit que tu l'aimes ta belle!
Joyeux anniversaire Reglisse, 10 ans, encore de longues années devant toi pour faire tourner en bourrique ta maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux vraiment faire des photos betisier hein avoues :D
Niveau tourner en bourique c'est Excel la pire
Bien que Reg se debrouille trés bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai :D
Ben écoute tu me demandes des photos, si tu tombes tu peux etre sure que j'aurais ça en gros plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à la miss On adore la complicité, l'amour que vous avez toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON ANNIVERSAIRE LOULOUTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...