Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[Octobre 2010] OBR avec ma belle blanche .

Messages recommandés

Voici une nouvelle vidéo d'obéissance rythmée, avec Carioca : tours (slalom, twist, marche enfantine, la belle, etc) et tricks (pleure, croise les pattes, cache-toi, ...).
Ma puce était bien dans le travail, j'ai rien à dire là-dessus. On s'est bien amusées !

Bon visionnage !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'adore ! Franchement, c'est très très agréable à regarder ! Ta chienne est super motivé, toute contente, on voit qu'elle aime ce qu'elle fait ! Votre marche au pied

C'est du super boulot, j'ai rien d'autre à dire à part continuer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Je suis contente du résultat qu'on obtient, niveau travail. Elle qui était si "ailleurs" au début, maintenant elle bosse toujours merveilleusement bien !

Déborah > oui, notre marche au pied qu'on a tant travailler rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! la marche au pied ... waouh le travail qu'il y a derière !! magnifique ! le pleure mdr c'est trop chou !! par contre tu as de la bouffe dans main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie > J'avais un petit cube de fromage, pour toute la séance. Elle a eut sa récompense à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essay de te séparer de ta bouffe ^^ elle sera moins collée a ta main et à la bouffe et se sera encors plus beau ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fais gaffe de pas tomber dans une mécanique ... comme moi ... parceque pour en sortir c'est galère peut être faire une scéance sur deux je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
Par contre fais gaffe de pas tomber dans une mécanique ... comme moi ... parceque pour en sortir c'est galère peut être faire une scéance sur deux je sais pas ...


Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle motivation !!! elle est toute dansante comme la musique !! c'est chou !
Pour la bouffe, l'idéal c'est de pouvoir en poser a droite à gauche en hauteur. Ca demande un peu de travail pour que le chien "ignore" la bouffe qui se trouve aux différents endroits. Mais ils comprennent vite que c'est en l'ignorant qu'on l'obtient (en y bossant sur plusieurs séances et progressivement) !
Bravo à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash a vraiment changé ta chienne , elle bosse vraiment mieux là !
Perso j'ai rien à dire , juste que voila elle gère tout bien maintenant passer au cran au dessus et supprimer la nourriture et je suis sure que vous pouvez le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Notre prochain objectif : pas de nourriture On va bosser ça et je vous en donnerai des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...