Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow, 1 an d'agility...

Messages recommandés

..., 1 an de passion

Le 3 novembre, cela faisait 1 an qu'Ilow & moi avions commencé l'agility...
Bilan d'une année incroyable ! Une première année vécue A FOND, dans les bons, mais surtout les mauvais moments.
J'en ai bavé avec Ilow, mais je ne regrette rien. J'aurai énormément appris, vraiment. L'agility m'a permis de découvrir mon chien sous d'aures facettes.
Ce que je retiens de cette première année, c'est qu'il ne faut jamais abandonner, toujours tout donner, s'amuser, profiter, savoir se remettre en question. Puis surtout, je retiens que sans mon changement de club, il y a plus de 4 mois. Ilow & moi, nous ne serions encore loin...
Je suis fière de mon chien

La vidéo parle d'elle-même, elle est relativement courte, c'est normal, car ce n'est que le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe
Vous avez fait de beaux progrès ensemble, et vous allez continuer dans cette voie tant votre complicité est grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commenter sur facebook ^^
J'adore
ps: C quoi le nom de ta musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , ce que j'aime c'est le changement d'attitude d'Ilow on voit que maintenant il aime l'agility.
Je trouve qu'à vos débuts c'était pas flagrant. Bonne continuation la phase "difficile" est passée et je me fais pas trop de soucis pour vous deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! =)

A Lucie; la chanson c'est un truc du genre "Requiem For a Dream".

A Fanny ; Oui c'est sûr, Ilow n'est plus du tout pareil. Il a eu son déclic au funmatch. Ca lui a vraiment fait du bien de travailler seul sur un terrain, que moi, lui et les obstacles.
Ca m'a fait nottament plaisir que mon moniteur nous félicite, le jour des 1 an hihi. Le dernier entraînement était le meilleur jusqu'ici !
Merci, j'espère aussi maintenant que le mal est derrière nous. Bien qu'on ne peut pas tout prévoir hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo m'a fait des frissons, incroyable ! J'avais jamais ressenti ca en regardant une vidéo Vos progrès sont juste énorme !!!!!!!!
J'adore & J'adhère !

Merci, pour ce bon moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo Comme dit Fanny, je trouve aussi qu'Ilow a changé, il a eu le déclic maintenant, plus qu'à continuer sur la bonne voie.
Vous allez bien vous s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Poils sont tout redressés à cause des Frissons Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
J'aurais aimer faire un meilleur montage, mais avec le peu de vidéos d'agility et surtout, suuuurouuuuut WMM qui bloquait énormément... Jamais eu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...