Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Obr pendant les vacances de la toussaint!

Messages recommandés

Petit montage vidéo résumant nos séances d'obr pendant ces vacances! Delilah bien motivée, on fait souvent les memes tours que d'habitude mais ça ne la gene pas, elle est toujours aussi contente de sauter comme un cabri!
J'ai profité de ces vacances pour filmer nos séances dans des endroits différents, pour changer un peu de mon éternel jardin!
Le "amen" est presque acquis, on le travaille face à face et elle comprend de mieux en mieux!

obr toussaint from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c es genial elle es trop douee deli et le amen ca donne super bien j adore moi j essaie de le faire avec queen mais bon queen es encore trop fofolle et pas assez concentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce ce que vous progressez, c'est fou !
J'apprécie beaucoup le "Amen" et le "Pose", ces 2 tours sont très bien faits.
Puis les sauts, c'est son dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vraiment une merveille entre les mains :) (heuu en obr du moins xD) J'adore comment travaille ta loute. Super tout ce que tu lui as appris, la prière est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo!
Il me semble que ça fessait un moment que je n'avais pas vue Delilah en Obr !
Je trouve que votre travail est vraiment très bien, tout est fait dans la joie, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Julia > maintenant ça fait 2 ans :D

Marion > Une merveille, faut vraiment le dire vite xD Ok en obr elle travaille bien, mais pour le rappel ou les trucs du genre elle peut etre une vraie garce xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...