Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Fais tes prières / Amen : comment faire?

Messages recommandés

Hello

J'aimerai apprendre à Gypsie le tour "fais tes prières"/"amen". Comment avez-vous appris cela à vos chiens? Quelqu'un a-t-il une vidéo explicative???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

emilie et delilah le font parfetement je pense que c es les meilleur personne pour te donner des conseil

PS : j ai mis une photo de mon teckel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour l'apprendre a Orky.Je les mis en position avec les pattes avant sur mon ampli...Je proposer une croquette entre ses pattes et je demander "god"(renforcement avec le clicker sa marche très bien).Je répète le tour jusqu'à ce qu'il le propose tout seul pour avoir le clic.(il l'a compris en 10 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout à l'heure et elle enlève une patte quand je présente la friandise sous son nez, entre ses pattes antérieures, ou alors elle s'assied. J'ai du me placer derrière elleafin qu'elle ne bouge pas J'espère que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chien savent le faire ici ^^
Perso moi j'ai mis reg en fait la belle et ses deux pattes reposées sur mon bras et avec l'autre main j'ai guidé sa tête pour qu'elle fasse la prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en position debout ça marche aussi =) c'est juste une histoire de capture de mouvement

tiens si tu gères l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'étais justement en train de regarder aussi après une vidéo et j'en ai trouvé une parmis les chaines YouTube auxquelles je suis abonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au début elle enlevaitune patte dès que je mettais la friandise en dessous d'elle, du coup je lui tiens légèrement les pattes et quand elle baisse la tête elle a ça récompense ^^
Il y en a qui disent que manipuler le chien ce n'est pas bien du tout, mais avec la mienne en tout cas ya pas de problème, si je lui montre comment faire ou si, comme pour ce tour, je lui tiens les pattes, elle comprend plus vite ^^
Puis petite à petit ya plus besoin de lui tenir les pattes et elle fait sa prière comme une grande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naya a écrit:
j'aimerai savoir sur la morpho du carlin sa peut marcher a votre avis ??

Je ne vois pas pourquoi ça poserai problèmes, son museau est moins long donc ça ne pose pas de prob'.

J'avais peur que les petites pattes de Gypsie posent problème mais ça a été. Elle a réussi à plusieurs reprise tout à l'heure. C'est encore loin d'être acquis mais j'ai tout l'hiver pour apprendre un tas de nouveaux tours à ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elle arpprends vite !
Par contre petite erreur avec l'utilisation du clicker, chaque click doit etre récompenser, hors tu enchaine parfois deux clicks en ne donnant qu'une récompense a la fin :)

(Gros HS, mais j'adooooore l'accent belge sur le Superrrr x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un subtil mélange d'accent liégeois et ardennnais , hé hé.

J'savais pas qu'à chaque click il faut récompenser mais maintenant j'y ferai attention. merci pour la remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...