Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelques clichés de Dakota en fin d'après midi dans le parc1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très jolie photo , comme d'habitude , la troisième , douzième et dernière sont mes préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 J'aime beaucoup la 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très belles photos ! La 1er & la 12eme sont superbes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore !Et j'aime toujours autant Dakota avec ses oreilles de coin , ca me fait fondre . Ma préférée est la 2eme. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La deuxième et la dernière sont extra Toujours aussi belle ta chienne. Avec la couleur des feuilles, on la voit bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tes photos sont magnifiques ♥Je n'ai pas de préférées car je les trouve toutes aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci beaucoup à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelle belle border Je suis fan ! Les photos sont très sympa, avec ces couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la 4 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifiques tes photos !!!J'adore cette chienne, et ses oreilles en vrac me font toujours rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est vraiment une bombe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop belle dakota, mais c'est fou comme elle fait bébé sur la 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est beau ! Le décor avec les feuilles d'automne donne un très bon contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 vraiment superbe ta chienne! :-) et bravo pour les photos ! la 11 et la 13 j'adore, et la 1 donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites