Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 http://kiridou.com/flicker/obe-obe-rythmeeEn obé-rythmée, nous avons travaillé le même type d'enchainement c’est pourquoi c’est un peu répétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wahou ! Il bosse super bien ton petit Flicker ! Il est toujours super attentif a toi, bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est impressionnant , comment il execut bien les tours !Il grandit bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime bien ton ptit lou car il est super attentif a toi & il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quel bon et beau danseur ! J'adore les enchainements, même si ils sont répétitifs, c'est superbe à regarder Pour 5 mois 1/2, c'est génial ce qu'il sait déjà faire. En plus, il est assez posé donc c'est propre. Il ne monte pas en excitation comme certains où ça devient brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très jolie et très clame jadore ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai pensé tout comme usti^^C'est fou comme il a grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci à vous tous ! :) !Oui, il est très posé au travail. J'essaye justement de travailler un peu la rapidité d'exécution dans ses mouvements...mais rien ne presse pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est super, bien attentif le pti lou ! Et il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vraiment bien exécuté , tous en simplicité . J'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sacré Flicker ! Attentif, concentré et... très content d'avoir ses friandises ! ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Wahou il grandit bien Il a l'air d'aimer ça Bon courage pour la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je me posais une question : la révérence, ça n'est pas encore trop tôt pour l'exécuter avec ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Citation :Je me posais une question : la révérence, ça n'est pas encore trop tôt pour l'exécuter avec ton chiot ?Trop tôt dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trés simpa , moi justement je ferrais gaffe de pas faire trop de fois les mêmes enchaînements car tu as des automatismes et c'est super chiant à enlever après ...Il est posé et calme dans le boulot chiot , il va être grandiose adulte !Le salut c'est moyen pour le dos du chiot Faut limiter même si c'est une position naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est vrai qu'il bosse vraiment bien ton loulou :) Le salut "tot" ne me choque pas, personelement j'ai commencer la reverence quand il était jeune sachant qu'il passé sa vie à s'etirer ^^ C'est prometteur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Claire a écrit:Citation :Je me posais une question : la révérence, ça n'est pas encore trop tôt pour l'exécuter avec ton chiot ?Trop tôt dans quel sens ? Par rapport à son âge. Comme l'a dit Fanny, c'est pas super bon pour son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Citation :Par rapport à son âge. Comme l'a dit Fanny, c'est pas super bon pour son dosIl adopte naturellement cette position dans le jeu...je ne pense pas qu'elle soit mauvaise car elle n'est pas violente et elle est naturelle pour le chien (attitude typique du jeu ou pour s'étirer...). C'est une position qui ne donne pas d'à-couts aux articulations et qui permet justement de muscler le dos du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites