Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Flicker : obé / début enchainements obér

Messages recommandés

Wahou ! Il bosse super bien ton petit Flicker ! Il est toujours super attentif a toi, bravo :)

J'aime bien ton ptit lou car il est super attentif a toi & il est magnifique

Quel bon et beau danseur !
J'adore les enchainements, même si ils sont répétitifs, c'est superbe à regarder
Pour 5 mois 1/2, c'est génial ce qu'il sait déjà faire. En plus, il est assez posé donc c'est propre. Il ne monte pas en excitation comme certains où ça devient brouillon

Merci à vous tous ! :) !
Oui, il est très posé au travail. J'essaye justement de travailler un peu la rapidité d'exécution dans ses mouvements...mais rien ne presse pour le moment.

Sacré Flicker ! Attentif, concentré et... très content d'avoir ses friandises ! ^_____^

Je me posais une question : la révérence, ça n'est pas encore trop tôt pour l'exécuter avec ton chiot ?

Trés simpa , moi justement je ferrais gaffe de pas faire trop de fois les mêmes enchaînements car tu as des automatismes et c'est super chiant à enlever après ...
Il est posé et calme dans le boulot chiot , il va être grandiose adulte !

Le salut c'est moyen pour le dos du chiot
Faut limiter même si c'est une position naturelle.

C'est vrai qu'il bosse vraiment bien ton loulou :) Le salut "tot" ne me choque pas, personelement j'ai commencer la reverence quand il était jeune sachant qu'il passé sa vie à s'etirer ^^ C'est prometteur en tout cas !

Claire a écrit:
Citation :
Je me posais une question : la révérence, ça n'est pas encore trop tôt pour l'exécuter avec ton chiot ?

Trop tôt dans quel sens ?

Par rapport à son âge. Comme l'a dit Fanny, c'est pas super bon pour son dos

Citation :
Par rapport à son âge. Comme l'a dit Fanny, c'est pas super bon pour son dos

Il adopte naturellement cette position dans le jeu...je ne pense pas qu'elle soit mauvaise car elle n'est pas violente et elle est naturelle pour le chien (attitude typique du jeu ou pour s'étirer...). C'est une position qui ne donne pas d'à-couts aux articulations et qui permet justement de muscler le dos du chien.

• Créer...