Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Video, Darius en choré, une première !

Messages recommandés

Une première pour Dada, nous essayons de faire une chorée !
Je trouve que la musique nous va bien, surtout quand Dada est bien à fond et que j'arrive à le canaliser !
Nous commençons tout juste, nous nous entrainons, et je réfléchis encore à la suite car il n'y a pas tout
Vous verrez sur la vidéo, beaucoup de beug ! Dans le premier essaie, il n'y a pas de marche au pied fin' beaucoup de choses à corriger.
Avec la pluie, l'Ipod dans les mains, la corde etc ... J'avais beaucoup de mal
J'ai surtout fait ça pour me donner une idée de ce que ça donne, et j'aime bien alors je vous fait partager !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo postée !

On me voit bidouiller mon Ipod a certains moment, c'était pour la musique ^^
Et Dada est beaucoup distrer, mais bon jd ne lui en veux pas vu le temps et les bruits autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi ! Oui pour le moment c'est le début, il faut que je trouve des tours sur certains moments de la musique etc...
Puis avoir un chien concentrer que jarrive a canaliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le début, après c'est vrai qu'il a du mal à ce concentrer. Y'a de chouettes passages en tout cas!
Ce que je peux te conseiller, c'est de la bosser sans musique, chez toi au calme avec lui. Et de poser ta musique ensuite, avant de bosser dans des lieux ou il est distrait. Et récompense plus, surtout pour des premières fois, qu'il ne décroche pas trop vite du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacc merci Emeline ! Je travaillerais juste quelques petite enchainements sans musique.
Cest sur que dehirs, toujours plus distrait qudn interieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est toujours pareil . Tu as un chien qui a beaucoup de mal à se concentrer et tu persistes à faire de longs enchaînements.
D'une il aboit beaucoup trop de deux manque de concentration et parfois de motivation.
Va au principal avant de faire les détails , cherches à bosser ton chien pour qu'il soit sur toi et ensuite prépares une choré , je pense que tu brûles les étapes.
Tu bosses au clicker ? Bosse alors le contact , fais une pause joues avec cours déplaces toi et canalises les aboiements.
Après y'a un potenciel sur hein et c'est juste mon avis mais au moins c'est sincère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Darius , il a des belles dents :P
Sinon, tachorée commence vraiment bien, problème au niveau de la concentration comme l'ont dit les autres. Avec de l'entrainement tout sera parfait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour une première !
Darius est assez distrait mais vu le lieu et les conditions (je pense que vu que tu es chargée, tu dois pas avoir la même gestuelle que d'habitude, etc et ça joue p-e un peu ..), c'est pas facile d'avoir un chien toujours très à l'écoute et motivé !
La fin est trop mimi Il a une bonne bouille ton Dada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs !
Fanny, tu as cernee Dada et cest vrai que je brûle des etapes...
Merci de ton avua, ca me fera avancer plus vite
Je prefere que ce doit commenter "durement" et constructivement que juste des avis banal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé je sais pas le dire gentillement xD
Fin tu as un chien sensible , trés même le chemin sera dur c'est pour ça faut prendre d'autant plus des pincettes.
Et c'est la même chose en agi je suppose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la meme en agi ... Pas encore trouver LA solution,
mais bon on fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton loulou. Je le trouve magnifique. Il a beaucoup de potentiel. Ce qui lui manque, c'est en effet de la concentration. A travailler par petits bouts :
- Si ton chien connait mal un ordre, ne pas le pratiquer dans des endroits avec trop de distractions.
- Ne pratiquer à l'extérieur que les ordres qu'il connait sur les bouts des pattes !
- Récompenser chaque mouvement (tu diminueras plus tard les récompenses).
- Faire des pauses fréquentes : jeux, moments de liberté (2 min de travail pour 5 min de pause)
- Avant de commencer à travailler dans un lieu nouveau ou à distraction élevée, laisse ton chien se dégourdir sur ce même lieu durant 5/10 min. Attaquer avec une petite séance de travail seulement après.

Je pense que tu lui demande trop d'un coup, mais si tu y vas progressivement, ton chien sera vraiment super. Il a du potentiel. Il faut juste l'aider en lui demandant peu à la fois (pour le moment...).

Sinon, la musique vous va en effet très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup Claire ! Ça fait plaisir merci des bons conseils que j'appliquerai des que possible !
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...