ani111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 30%), riz, maïs, blé, pomme deshydratée, levure, graisse de poulet, huile de saumon, sels minéraux, extraits membranaires de levures (source de mannanoligosaccharides), racine de chicorée (source de fructooligosaccharides), extraits de yucca schidigera, DL-méthionine, L- lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha tocophérol). Constituants analytiques dans 1 kg : Protéines brutes 25,0 %, matières grasses brutes 12,0 %, humidité 10,0 %, cendres brutes 8,0 %, fibre 3,0 %, calcium 1,9 %, phosphore 1,3 %, sodium 0,18%. Additifs dans 1 kg : vitamine A 15 000 UI/kg, vitamine D3 1500 UI/kg, vitamine E (alphatocophérol)130 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté 15mg/kg.Vous en pensez quoi de cette nouvelle recette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi j'en pense : BEURRKKK mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Gen a écrit:Moi j'en pense : BEURRKKK mdr !De même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pourquoi ? Mes collegues donne ces croquettes la et moi aussi mais on a pas encore testé la nouvelle recette (ils ont rajouté du riz dedans et le taux de phosphore a augmenté etc... et avant c'etait 35% de viande maintenant c'est 30%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 en plusle prix a changé c'est 3euros de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Que 30 % de viande ? Outch... Puis le maïs, c'est pas inutile ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Chlo a écrit:Que 30 % de viande ? Outch... Puis le maïs, c'est pas inutile ça ?C'est tout simplement des féculents... donc de l'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ju'♥ a écrit:Gen a écrit:Moi j'en pense : BEURRKKK mdr !De même mdr Ben développez, pourquoi ? c'est intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 proteine 25% je trouve ça peu ...Et maïs c'est effectivement inutile (les chiens l'assimilent pas) et ça rend les chiens blancs jaune xDMais bon c'est pas si mal pour ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Me semblait bien pour le maïs, d'ailleurs un jour, je suis restée pendant 10 minutes devant le bac de maïs en me demandant si je pouvais en prendre pour Ilow XDBon ben maintenant, je saurai qu'il ne sert plus à rien de m'attarder sur ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah c'est un nouveau Design aussi sur le sac ! Cool , je serais le quel prendre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Meelaustralien a écrit:Ah c'est un nouveau Design aussi sur le sac ! Cool , je serais le quel prendre maintenant !Mdr, au magasin j'ai mis trop de temps a capter c'etais lequel que je devais prendre... c'est un nouveau design sur tout les sacs en fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 30% de viande c'est le pourcentage avant transformation, donc il doit resté environs 15% ou moins dans le produit finipour comparaison les croquettes que je prends sont à 65% de viande dans le produit fini et sans céréalesle chien est un carnivore, le nourrir avec des croquettes qui contiennent quasiment + de céréales (maïs, blé ....) ce n'est absolument pas adaptépour moi les outdog (je les ai testé il y a quelques année) sont vraiment pas top du tout, en résumé c'est quasi du bas de gamme, s'il se mette a enlever du% de viande alors qu'il n'y en avait déja presque pas ca va finir par etre de l'aliment pour chevaux leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 aline a écrit:30% de viande c'est le pourcentage avant transformation, donc il doit resté environs 15% ou moins dans le produit finipour comparaison les croquettes que je prends sont à 65% de viande dans le produit fini et sans céréalesle chien est un carnivore, le nourrir avec des croquettes qui contiennent quasiment + de céréales (maïs, blé ....) ce n'est absolument pas adaptépour moi les outdog (je les ai testé il y a quelques année) sont vraiment pas top du tout, en résumé c'est quasi du bas de gamme, s'il se mette a enlever du% de viande alors qu'il n'y en avait déja presque pas ca va finir par etre de l'aliment pour chevaux leur trucMêmes raisons que Toi Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheté des croquette a 50euros ..Vous connaissez pas des croquettes "potable" a 30euros les 15 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est clair que niveau qualité/prix, elles ne sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites