Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qqs tours avec mes dalmatiennes.

Messages recommandés

Invité

Voici Farine, chienne de presque 5 mois.

Je ne lui ai pas demande de "assis", depuis que je lui ai apprit le couché, elle se mélange les pédales, il faut que je le retravaille.





Et voici sa mère Daily, je débute pour le slalom entre les jambes dc je leurre encore. Avec Daily c'est toujours un peu approximatif mais bon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles et très attentives !

- Je ne pense pas que tu sois obligé de répéter plusieurs fois l'ordre. Attends un petit peu avant de répéter pour leur laisser le temps de réfléchir.
- Une erreur typique que l'on fait tous : on ne maitrise pas notre corps, et on se penche de plus en plus sur notre chien. Essaye de rester droite. Ce sont des gestes "parasites" pour nos toutous.
- Essaye de choisir entre l'ordre vocal ou gestuel. Tu peux avoir les 2 mais en les utilisant séparément. Un ordre à la fois suffit pour notre chien. L'ordre gestuel est plus simple pour le chien, c'est vrai, mais il est tout à fait capable de comprendre les ordres vocaux (sans aucun autre geste en même temps).

Mais sinon, on voit que tu essayes d'être clair, tu demandes les choses dans le calme, tu félicites très bien...et ça, c'est super ! Génial les gourmandises par terre, elles se maitrisent super bien. C'est un très bon exercice. Bravo à vous 3 ! J'aime beaucoup votre petit trio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec daily, le couché et le bonjour sont quasiment le même geste, elle doit confondre les deux, et pour le bonjour tu veux qu'elle est les fesse en l'air et le début du corp bien par terre ?