Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opercut1

Mais qu'il est C** clébard!!!

Messages recommandés

Petite sortie au village, on arrive sur le terrain où les gens viennent faire faire leurs besoins aux chiens.
Là, une dame avec un jack, derrière les voitures garées.
Voyant qu'elle commence à regarder Gimli bizarrement, je la rassure: "j'ai deux petits chiens à la maison".
Gimli ne calcule pas le petit, que je pensais être en laisse.

Et là, catastrophe:
Le jack voit Gimli, prend peur et par à fond de train vers le village.
Cet abruti de Gimli lui est parti au cul pour le ramener vers sa patronne et moi... Je gueule "Gim' STOP".
Mon gros plante les frein en me regardant... Et se vautre sur le jack...

Imbécile de chien de troupeau, va!

Bilan: un jack et une maitresse traumatisée, à qui je n'ai même pas eu le temps d'expliquer la manœuvre de mon troupeauteur de chien... Elle doit être persuadée qu'il voulait le bouffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire . x)
Pourquoi ne pas avoir laisser Gimly troupeauter le chien ? Ca aurait été marrant , et la maîtresse aurait été contente que Gimly lui rapporte son p'tit Jack .. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Elle va en raconter des histoires à table la pauvre madame !

Et tu seras à la base de la future rumeur du chien "terrifiant de la ville" qui deviendra par la suite le "futur monstre de Guévaudan de la région", et dans 1 an et 1 jour, une page Wikipédia avec la légende du "pourfendeur canin à 6 pattes (car plus rapide) capable d'abattre un troupeau avec son troisième oeil bionique et qui se promène les journées de brume épaisse à la recherche de sa future proie" !

Pour finir, dans environ 100 ans, on racontera cette histoire aux petits chiots et aux enfants pour leur dire de ne pas faire de bêtise, d'être sage, d'écouter ses parents (et le Président), et de manger ce qu'il y a dans son assiette, principalement les choux de Bruxelles. Tu marqueras donc l'Histoire de la civilisation, c'est clairement une chose positive donc !



Note : avec un peu de chance, le JT du 13h de TF1 fera aussi un reportage avec 2-3 témoins certains d'avoir entrevu la "bête" (huhuhu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zifnab a écrit:
Arf ! Elle va en raconter des histoires à table la pauvre madame !

Et tu seras à la base de la future rumeur du chien "terrifiant de la ville" qui deviendra par la suite le "futur monstre de Guévaudan de la région", et dans 1 an et 1 jour, une page Wikipédia avec la légende du "pourfendeur canin à 6 pattes (car plus rapide) capable d'abattre un troupeau avec son troisième oeil bionique et qui se promène les journées de brume épaisse à la recherche de sa future proie" !

Pour finir, dans environ 100 ans, on racontera cette histoire aux petits chiots et aux enfants pour leur dire de ne pas faire de bêtise, d'être sage, d'écouter ses parents (et le Président), et de manger ce qu'il y a dans son assiette, principalement les choux de Bruxelles. Tu marqueras donc l'Histoire de la civilisation, c'est clairement une chose positive donc !



Note : avec un peu de chance, le JT du 13h de TF1 fera aussi un reportage avec 2-3 témoins certains d'avoir entrevu la "bête" (huhuhu...)


Waouuuu... Quelle imagination.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis devant ce Smiley lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 00:10 (heure de Montréal), on ne peut pas me demander d'être sérieux ! ^_____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ben d'accord, c'est sur que tout le quartier va être au courant, fait toi petit maintenant mdr,


ah ben te voilà partie au canada arthur lol ta bien de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que mes chiens sont déjà bien connus... Et dans le bon sens... OUF!

Zifnab, j'adore tes délires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...