Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Vois-ci deux photos qui montre comment QUEEN a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui dis donc, c'est fou! Je me souviens d'elle, au tout début, c'est fou ce qu'elle a changé!Surtout au niveau des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 sur la 2 eme photo on dirais que queen a un coup de girafe c es horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah oui c'est flagrant qu'elle a bien grandie ! Elle a qu'elle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trop adorable Queen, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelle belle Shet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle a maintenant 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Splendide ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est vraiment adorable, c'est vrai qu'on les vois pas grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En effet ! lol elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aaaah... Je fonds littéralement devant sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est tellement mignone cette pupuce ! et en effet on voit bien qu'elle a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rigolo l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle est belle ! J'adore cette chienne, qui me fait beaucoup pensée à une shet' de mon club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites