Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazing-E&L.

Eddy , agility , sa première !

Messages recommandés

Oui , oui ! enfin aujourd'hui on a pu tester l'agility avec mon loulou .
Il était super motivé , et moi aussi . J'ai adoré . Et je suis très très fière de mon chien .
Le tunnel pose un peu problème , je vais le travailler a la maison avec un ancien jeu à mon frère ( tunnel chenille ) . x)
Je suis sur qu'au clicker , ca va aller plus vite.
Bref , enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça bien
mais on peux s'inscrire en cours d'année ? parce que ça m'intéresse moi si c'est le cas
et ton toutou est bien motivé, il aime ça, ça se voit, par contre comme il sprint il va un peu n'importe où mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment beau à voir !
Tu es motivée, motivante ! Et ton chien le ressent, je te l'assure !

Vraiment top top ! Vous allez continuer hein ^^ :D

Sinon ne t'inquiète pas hein :D Les entrées de tunnel, il n'a jamais appris donc c'est " normal " qu'il se plante hein ^^ ( En plus cette entrée est difficile mdr )

Maintenant qu'il est motivé comme ça, je te conseille de continuer à travailler au jouet pour le speeder à fond ! :D ( A moins que tu le fasse déjà ? )

Dans tous les cas, tip top ! Il promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebajax a écrit:
je trouve ça bien
mais on peux s'inscrire en cours d'année ? parce que ça m'intéresse moi si c'est le cas
et ton toutou est bien motivé, il aime ça, ça se voit, par contre comme il sprint il va un peu n'importe où mdr


Ca dépend du club où tu veux aller...

Certains acceptent et tu payes que le bout de l'année qu'il reste, d'autre refusent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve ça hyper corsé pour un premier cours. Mais bon c'est bien, ton chien est motivé et rapide, vous aller bien vous amuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait trop marré avec le tunnel Il est super motivé , j'aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Perso je trouve ça hyper corsé pour un premier cours. Mais bon c'est bien, ton chien est motivé et rapide, vous aller bien vous amuser :)


de meme il en a vu beaucoup c'est très rapide pour un premier cours mais bon il a l'air d'etre très motivé!!
il me fait penser a mon usti quand on a commencer le meme genre ki veu tout faire parceque c'est trop cool mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Valène ! C'est tout à fait ça ! Il veut tout faire , partout , tout le temps . Anticiper, anticiper , anticiper ! mdr ! Et speeder à fond .
Pour le cours corsé , c'est vrai , peut être parce qu'elle a vu qu'il était super motivé ? Je ne sais pas ..

Justine , non ce n'est pas au jouet , mais à la bouffe . Mais peut être que le jouet le motiverai encore plus ? A voir .

Et pour le motiver , oui j'essaye d'être un max motivante , faut dire je viens de commencer et j'adore déjà ! Alors je l'excites un peu avant , genre " On y va ? On y va ?! " x) Et y'a aussi mes grands " Ouiiiiiii" qu'on entends à 15km ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben, pour un premier cours ça promet vraiment !!!

Pour le tunnel, je continuerai l'étape tunnel droit plus longtemps, jusqu'à ce qu'il aille chercher l'entrée de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait des seances plus courtes, essaye de pas voir trente six obstacle en meme temps mais plutot un ou 2 a fond très bien etapes par etapes!
et le cavalier et la bouffe c'est euuuuuuh.... relou a force mdr essaye de mixer jeu-bouffe.
et garde cette entrain qu'il a si tu voit qu'il boost moin tu refait un truc tout simple et tu tarrete la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...