Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilm

Championnat du monde 2011

Messages recommandés

Ca y est. Cette fois, c'est sûr. Rendez-vous à Villepinte (à côté de Paris) début juillet.
Voici le message officiel :


Bonjour a toutes et tous
Le championnat du monde Oberythmée aura bien lieu a Villepinte en juillet 2011 ,
C est une grande joie et un honneur pour nous tous, notre équipe qui y travaille depuis un certain temps déjà va mettre tout en œuvre pour vous donner tous les renseignements via les sites SCC, CNEAC .
Merci de diffuser largement cette bonne nouvelle.
Bien amicalement
Pour le Groupe Championnat du Monde
Annie DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'aimerais beaucoup y participer!
Ma choré est en cours, y'a du boulot. Comme je prépare aussi mon loup pour le championnat de France en obéissance, qui reste prioritaire, je ne suis pas encore certaine d'arriver à mener ma choré à bien et dans les temps, mais j'y bosse, et j'aimerais vraiment beaucoup y arriver...
Ensuite il faudra encore être prise dans l'équipe.
Je croise les doigts, et j'espère réussir ce beau challenge.
Après que je sois prête, prise ou pas, de toutes façons, comme d'habitude on s'éclate à bosser, mon loup bleu et moi.
Surtout que cette choré est sensée être comique. J'espère qu'elle le sera!

Au pire, si on n'y arrive pas cette année ce sera pour 2012.
Mais quand même Villepinte, en France, et après 2 ans d'absence pour ma part, ce serait vraiment chouette. Alors je croise les doigts pour arriver à vous faire sinon rire, au moins sourire en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça alors ? Kaki sur le fo ^^ J'avais pas su lol
J'espère revoir une belle chorée de toi et Blue Boy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je viens d'éditer mon post pendant que tu postais le tien, je parle un peu plus de ma choré. Belle, je ne sais pas, mais drôle, si possible, c'est l'objectif que je poursuis, avec bien sûr la technique, la précision, et un chien qui travaille proprement ( si possible sans aboyer...sur ce point on semble en net progrès, au vu des démos que j'ai eu l'occasion de faire depuis 2008 - donc j'ai bon espoir)

ps: ta signature est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =)
Pas grave ^^ En tout cas, me réjouis de vous voir, en obé ou obr ! :D
Tu posteras la vidéo ici hein ?

Eh oui, l'avantage de vivre en Suisse ! Pas de Gpf, peu de gens y habitent = zéro rencontre ... mais on s'y fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho zut, pas drôle, ça.
Mais vous pouvez probablement participer au challenge européen qui se déroule lors de notre GPF chaque année ;-) faut pas hésiter à vous inscrire, les suisses!! par contre à partir de cette année, il n'y aura plus de premiers pas.

Et puis pour les rencontres, faut en organiser via les forums, ça doit pouvoir se faire en passant par ici ou BCMA.

Sinon, oui, si je mène mon projet à terme, je posterai ici. Y'a aussi mon blog, mon site et ma chaine youtube pour nous trouver, au pire

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pleine été, ça va être chaud tout ça!
moi je ne sais pas si cheyenne sera prète pour le championnat vu que le premier pas ne sont plus autorisé, tout dépend de mon concours du mois de mars,
mais pour participer il faut au moin avoir fait un concours, mais si je fait un concour en premier pas et la final en novice ça le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je ferai le déplacement jusqu'à Villepinte, ça doit être un super spectacle !

PS : Tu veux faire le championnat du monde Sandy ? Tu confonds pas avec le GPF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si lol je confond. C'est encore pire que le gpf je serai pas à la hauteur mais le voir ça serai canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un message de la déléguée régionale d'obé ryhtmée, le championnat du monde à villepinte est annulé (message de jean-Paul PETITDIDIER)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de la CNEAC il n'y a rien de publier - je suppose qu'il faut attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, c'était vraiment une super idée de le faire pendant le championnat du monde des chiens de race !! Je me faisait une joie d'aller voir après les jugements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je copie le message de Kaki sur BCMA

kaki a écrit:
Je viens d'apprendre qu'à ce jour, il y a 4 équipes en Freestyle , et 2 en HTM.
Cela signifie qu'une des équipes de Freestyle ne sera que remplaçante = ne participera qu'en cas de désistement d'une autre... Donc c'est très loin d'être "gagné " pour ma part.
Ma choré est bien avancée, mais loin d'être parfaite encore, et le fait que j'ai été absente de la scène nationale pendant 2 ans pourrait me desservir. Comme dit plus haut , je la présenterai le 3 avril, on verra bien ce qu'il en ressortira... mais donc rien n'est défini pour le moment.
Au pire perso je me dit que si je suis pas retenue cette année, ça me laissera 1 an pour bien améliorer cette choré d'ici 2012 ( suis philosophe! :P)


A part ça, comme le fait remarquer Annie Duchemin, il manque une équipe en HTM, ce qui est vraiment dommage, compte tenu du fait que ce championnat se déroule en France.
Les filles, bougez-vous, il reste encore un peu de temps! il nous faut une équipe complète pour cette belle échéance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage que ca ai changer villepinte jpouvait y aller sans soucis lol
mais je pense que n'importe ou ca sera moi j'essayerais d'y etre ca doit etre trop bien quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tant y aller mais mes parents ne veulent pas car ils disent que c'est trop loin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine93 a écrit:
IL est ANNULE !

Carrément ??? Il sera pas reporté nul part ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici se qui a etaitr ecrit sur facebook

la reponse d'une éleveuse de berger australien qui doit connaitre du monde ...
"manifestement, ça leur semblait trop "compliqué"... ils refusaient deja de reserver en bloc les chambres d'hotel pour les membres "comité", donc bénévole...s et organisateurs...super sympa deja, qd on sait que quasi tout les hotels sont deja complets...ensuite, ils ne comptaient pas leur "offrir" les places de parking...sympa de venir bosser comme des tarés et devoir payer pour se garer... et ça, sans parler de la bouffe...ils ne voulaient pas acceuillir les juges obr au restau des juges show... et demandaient au comité de se "demerder" pour la bouffe...

...ensuite, ils demandaient une baniere, qui a été faite et qui etait très bien...qui finalement n'est pas bien, faut changer ci, mais garder ça...ah puis finalement tout de même, mais...ah puis le site c'est bien mais faut changer ça...ah ben non, on peut remettre ceci...etc...etc...etc...bref, ordres, contrordres = désordre...

puis les juges : untel, ah ben non, plutôt untel...et si prenait chose ? oui mais on pourrait aussi chercher truc...toutes les propositions des personnes réellement calées en la matiere etaient discutées et contestées, trop cher, n'appartient pas a la bonne fédé et bla-bla...bref, vrai que ça s'engageait pas trop bien...maitenant, en ce qui concerne la "vraie raison officielle" ça, je ne sais pas encore, mais je vais l'apprendre... "Afficher la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais un autre pays va surement reprendre le flambeau? fin j'espere...
en tout cas la france passe un peu pr des debiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la raison officielle :

"Bonjour,

Nous sommes certainement aussi déçu que vous de ne pas pouvoir organiser ce deuxième championnat du Monde HTM et FS.

Cette décision a été prise par la Société Centrale Canine qui ne peut prendre en charge deux Championnats du Monde, l’Obédiance et le HTM et FS en même temps ( surface de Hall nécessaire et investissement important)

Il a fallu faire un choix, l’Obédiance bénéficie de son ancienneté dans le cadre du Championnat du Monde de la FCI, elle est gérée par une Commission de la FCI, ce qui n’est pas encore le cas des disciplines HTM et FS. C’est pourquoi le Comité de la SCC c’est prononcé, pour 2011, en faveur de l’Obédiance et a dû renoncer, bien à regret, au HTM et FS.

J’ai conscience que cela ne va pas diminuer votre déception mais simplement vous donner une explication."

Cordialement
Jean Paul Petitdidier
Président de la C.N.E.A.C.
Vice président de la S.C.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas bien, la FCI c'est l'international non?
et y organise tout les ans obé et OBR pourtant la FCI ?
au moin on a une explication c'est dommage pour la nouvelle discipline mais completement comprehensible au vu du nombre de licencié obé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...