Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kath Hardman & Susan Sykes à la Beaujoire (Nantes) !

Messages recommandés

Invité

Cette année, à l'occasion de l'expo internationale qui avait lieu à la Beaujoire, la SCSHO a fait venir deux grandes dames de l'obéissance rythmée : Kath Hardman et Susan Sykes ! Elles ont réalisées plusieurs routines sur le ring d'honneur, que se soit en freestyle ou en heelwork to music. Je pense qu'elles ont eu beaucoup de succès ! Voici les routines réalisées le samedi :

Karen Sykes & Kath Hardman, HTM en duo :



Kath Hardman & Spice en freestyle :



Kath Hardman & Amber en heelwork (elle a gagné le championnat mondial 2010 de HTM avec cette routine) :



Karen Sykes & Erin en freestyle (Erin a un peu plus d'1an) :



Karen Sykes & Kes en freestyle (Kes a 13 ans) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitemiss a écrit:
Erin a pas 13ans mais 16mois il me semble ^^


Oui tu as raison, j'ai fais une erreur de copier/coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-Lise a écrit:
Oh je n'ai pas vu certaines (qui devait être le samedi ? et peut-être bien en fin d'aprem dimanche)


Il n'y a que celles du samedi là. J'ai aussi celles du dimanche mais c'est super long à charger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment top top ! Merci pour ces vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, autant j'ai adoré les routines en freestyle, autant les HTM, j'ai déjà vu mieux... à mon gout, cela manqué de rythme, et surtout pour le niveau, j'aurai aimé voir des chiens moins scotchés le museau dans la main... Ceci dit, c'est un travail extraordinaire !!

Le dernier truc qui m'a chiffonné, c'est la routine avec Kes. Je trouve ça super de continuer à travailler avec un chien du 3ème âge, mais là, il y avait vraiment de sauts hauts pour une chienne plus toute jeune quand même !! D'ailleurs, le dimanche Kes était beaucoup moins bien, et je n'ai pas vu de grandes modif' dans sa routine pour s'adapter à la forme du moment de sa belette...

Mais les routines avec Spice et Erin, c'était vraiment formidable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
asterix et cie a écrit:
Le dernier truc qui m'a chiffonné, c'est la routine avec Kes. Je trouve ça super de continuer à travailler avec un chien du 3ème âge, mais là, il y avait vraiment de sauts hauts pour une chienne plus toute jeune quand même !! D'ailleurs, le dimanche Kes était beaucoup moins bien, et je n'ai pas vu de grandes modif' dans sa routine pour s'adapter à la forme du moment de sa belette...


Je me suis fait la même réflexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...