Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

question licence

Messages recommandés

coucou a tous,
est il possible d'obtenir une licence avec un chien licencié dans un autre club??
cysko est licencié en agility sous un club, et moi je suis dans un autre club avec mon chien, si je veux obtenir une licence avec cysko je peux? vu que c'est une autre discipline c'est possible?
je ais que j'ai pas le droit d'etre dans 2 club different et d'etre condutrice d'un chien dans un autre club, mais si cest une discipline differente c'est bon ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai carement envoyé une question a la faq on verra bien.... j'avais ce projet en tete jserai degouté de devoir changr de club et d'entrainer usti que une fois tout ls 36 du mois du coup.... tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah tu prends la Licence mais rien t'empêche de t'entrainder dans un autre club ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas ca le probleme c'est que dans ce cas fodrai ke je change usti de club pr etre ds le meme ke cysko mais si jfai ca mon president de club voudra plus ke jmentraine ds mon club actuel (en agi avec usti jparle) et comme jpe pa aller souvent au club a cysko jpourai pas souvent entrainer usti... meme sil en a pa bessoin ca mferai chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible, j'ai eu le soucis avec Tita qui a donc changé de club du coup...

Emmène Usti à Vichy et vient t'entrainer chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c'est naze ca! c'etait pour la meme discipline toi par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
pffff c'est naze ca! c'etait pour la meme discipline toi par contre?


C'est pour n'importe quelle discipline qui touche à la CNEA. Si tu veux prendre une licence CUN ou je ne sais quoi, je crois que tu peux prendre ailleurs si ton club ne pratique pas le ring, l'obé ou je ne sais quoi (et encore c'est à confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...