Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Brussels dog show!

Messages recommandés

Voici un montage vidéo du Brussels dog show, ce samedi!
J'ai pris quelques photos puis après j'ai fait des films d'un petit peu de tout, des quelques démos qu'on a vu, des expos, ...
Il y a même un bonus bétisier à la fin

Brussels dog show! from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prend du temps a regarder ( enfin pas beaucoup )
jolis clichés , vidéos
ta vidéo est très bien réussie
Franchement bravo car les photos sont très belles & en plus ça doit être dur d'en prendre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta vidéo
quand t'as 2 lévriers afghans qui passent, le 2e, le noir, j'en connais un exactement pareil mdr
et t'as dû bien te marrer en voyant le chien au fly ball se barrer en courant partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo ! Merci de nous faire partager quelques moments de votre journée passée !


lol le chien de la fin, qui s'éclate trop sur le terrain de flyball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec laura on a pas vu la moitié de ça mais qu'est ce qu'on a foutu xD
Trés simpa bien mis en scène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d accord! c est vraiment une belle video!!

oui c est vrai, nous on s'est tapé les chiens pour sourds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Gincka > ouai pas très facile de prendre des photos, pour ça qu'après je filmais xD
Fanny > ben c'est normal que vous ayez pas vu ça, la plupart des vidéos ont été prises quand vous étiez parties ^^ Sinon on a vu à peu près les mémes choses, ya juste après,on est fort restés près du grand ring donc on a vu les autres démos et aussi les résultats du jour :)
Laura > nous aussi on a vu les chiens pour sourds, j'ai filmé mais j'ai trouvé ça un peu nul xD

Moi aussi j'adore trop le chien qui pète un cable, il était trop excellent, en plus ça faisait bien une minute qu'il courrait alors j'ai pris ma caméra et il a continué encore un petit temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que ça allait être chiant à regarder une vidéo d'expo, mais franchement, j'ai adoré ! T'as super bien fait ça !
J'adore trop quand les chiens perdent leur balle au flyball et celui qui pète son cable et qui s'arrête plus de courir PTDR J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Je pensais que ça allait être chiant à regarder une vidéo d'expo, mais franchement, j'ai adoré ! T'as super bien fait ça !
J'adore trop quand les chiens perdent leur balle au flyball et celui qui pète son cable et qui s'arrête plus de courir PTDR J'adore !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien fichue ta vidéo, longue et pourtant on s'ennuie pas, bravo !!

Le petit chien qui courre partout j'adore, il s'éclate, ça fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...