Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilyn01

Jamais Deux sans Trois. .

Messages recommandés

Voila voila. Je viens de l'apprendre aujourd'hui. La famille s'agrandit. Une amie a ma mére viens d'avoir une portée de border lofs. Et apparement il y en a un qui nous est tout droit réservé. 6 petits chiots touts mignons a peine nés *0*. On hesite encore a prendre un male ou une femelle. Sachant que black et dim sont tout deux castrés et sterilisès on ne sait pas. Le copain de ma mere qui etais moniteur d'obeissance Nous a dis de prendre un male pour faire un vrai couple (Male/Femme) J'ai jamais entendu parler de sa perso. Vous en pensez quoi?
Ah oui! Et quelqu'un ici sait En qu'elle année on est (Je parles de la lettre pour le prenom xD) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F en 2010 ;)
jolie nouvelle pour toi!
et sinon pour l'histoire du male je comprend pas sa logique
par contre personellement jprefere une "meute" de male que de femelle... les femelle ca lache pas en bagarre ... j'ai deux amies qui ont perdu une chienne car les autres chienne l'ont tué et c'est plus frequent qu'on ne le croit je suis pas sur de ce que j'avance mais pour moi le probleme est bien moin frequent avec des males.
m'enfin a toi de voir au pire si tu sterilise aussi le chiot a venir pas de soucis je pense
du coup va y au coup de coeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !
J'ai pas compris l'histoire de vrai couple ♂/♀ ...

Sinon, pour la lettre, c'est en F pour 2010 et donc en G pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on m'en avais parlé :O Enfin Dim c'est pas du tout le genre a ce battre. N'empeche que je vais leur en parler. Je tiens a mes loups moi xD. Et puis en male au moins black ira pas faire son malin il a pas de dents héhé. J'ai pas trop compris son histoire non plus haha.

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que ta un male donc en faite une deuxieme femelle... why not?
moi je dit va y au coup de coeur celui qui te plait le plus physique et caractere et voila que ce soit un male ou une femelle ;) ah moin que tu sente une relation plus forte avec l'un ou l'autre de tes chiens moi je sais que perso j'accroche plus avec des males lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Je verrais quand ils auront ouvert leurs petits yeux *0*. Ils ont qu'une semaine pour l'instant on a le temps haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi!
Personellement, je préfère les mâles. Je vois pas pourquoi il y aura baguares avec Black puisqu'il va connaître le nouveau chien très jeune. Donc celui-ci va grandir à ses côtés, ça donne peu de chance qu'il y ai des embrouilles par la suite je pense.

Au pire, si tu t'en fiche un peu su sexe, tu fais au feeling. Peut-être que tu accrocheras plus avec une certaine femelle de la portée qu'un autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariline-black-&-dim a écrit:
Ouais C'est sur! Je mettrais des photos des bébés demain :D



Tu as déjà une petite préférence pour un chiot, physiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les petites saucisses !! Hi hi
C'est une super nouvelle !

Moi pour le sexe je dirais qu'à partir du moment ou tu n'as pas femelle en chaleur + mâle entier, franchement il devrait pas y avoir de soucis, quelque soit le sexe que tu prend.

Tes deux loulous s'habituerons à ta nouvelle recrue alors qu'elle sera très jeune, donc pas de soucis. A la rigeur quelques frictions au moment de l'adolescence, mais si tu les laisse gérer entre eux ça n'iras pas loin et ça se règlera très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jprend la crevette tout a gauche (d'aileur très crevette) bien noire comme j'aime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme dissait bien kil paraissait très très fin face au autres! :( c'est triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste, c'est vrai qu'il était vraiment minuscule par rapport aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. c'est une femelle. J'ai eu un coup de coeur dessus aussi. ♥ Hate qu'ils ouvrent leurs N'yeux *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aurais pu xD Dés que j'irais les voirs Je posterais pleins de photos ! ♥
On c'est decidé. Sa sera un male :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Maintenant c'est sur de chez sur! Vendredi ils ont ouvert leurs petits yeux. :3 On prendra un male qui devra porter un nom en F. O.o Je pensais a Fitka. ( inspiré frere des ours xD) Vous avez des idées U_u?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fitka c'est chou mais je trouve que ca fait fille :S
tu as fleche, fletcher, fun, fast, finger, find me, feeling, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur. Je voulais un nom avec une consonnance un peut dans le genre xD c'est pas facile a trouver U_u Fénaï ou un truc dans le genre. c'est pas facile >-<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je craque sur celui du dessus a droite fort blanc avec une tache noir sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup :3 Finalement on c'est pas pris la tête sur le carnet sa sera marqué : F'Sioux. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sioux c'est chouuuu
et t'as choisit lequel ca serait? des ouvelle photos a nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui on l'as déjà choisi :3 normalement si y'aura des photos et vidéos demain on retourne le voir ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariline-black-&-dim a écrit:
C'est le petit avec la tache noire entre les oreilles :3 Je vais mettre les photos..


Vite vite des photos du Loulou !!
Et le petit bout sera affecter au club où je suis ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou!!! tricolore ?? on dirai un peu au dessus des yeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop. Faudra que je demande. Les photos sont de mon frére j'ai pas pu aller le voir moi :'( Vive la sncf. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde :( ben c se verra surtout en grandissnt a mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est tri ,il a le trou de balle marron ! c'est vrai en plus, c'est comme ça qu'on voit les tri tout petit^^
mignon petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...