Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys & Kyra - Obérythmée / Balades - Décembre 2010

Messages recommandés

Invité
Et en voila une nouvelle vidéo mensuelle :)
Mois de décembre, avec Malys, on travaille encore sur le poirier, on cherche à la muscler correctement, on découvre de nouveaux tours ( Fait le kangourou, tu te fâches, croise ... ) on bosse au clicker, on s'amuse dans la neige et c'est ça le bonheur !
Avec Kyra, on stoppe tout, on s'y plait de cette façon, la voir courir est mon seul bonheur ! :)

Critiques/Conseils/Commentaires les bienvenus !




Have Fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah que j'aurais aimé avoir de la neige moi aussi T-T.
J'aime beaucoup ta vidéo on voir qu'elle est trés motivée. J'adore comme elle saute xD
Bref je suis fan haha. Rien a dire ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le boulot que tu fais avec Malys (j'ai l'impression de dire la même chose à chaque fois que tu postes x))
On voit que le poirier n'est pas un tours facile à apprendre ! Mais Malys y arrive plutôt pas mal et elle progresse bien. J'ai hâte de suivre l'évolution !

On voit que tes chiennes sont heureuses : elles vont et elles viennent comme elles veulent, elles s'éclatent dans la neige ! Bref, c'est que du bonheur de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous fait des bisoux à tout le monde ! :D Merci ! ça fait vraiment plaisir ! :)

Oui Elodie, ça demande beaucoup de concentration, ce que Malys arrive que pendant quelques temps x) Donc on y va ... gentiment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie travail !!!
j'adore quand il te saute dessus en demi tour !! jpourai jamais faire ca avec mon gors lou de 30kg
en tout cas cest superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir ça, Malys est motivée, attentive : superbe !
bravo a vous deux, vous formez un beau duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis fan ^^. Vous etes jolies a regarder et c'est assez impressionnant quand meme , surtout qu'elle n'a qu'un an cette petite pepette :D! Vous irez loin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, j'aime!
J'ai l'impression qu'elle saute de plus en plus comme un kangourou, trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien vous regarder, c'est joyeux et Malys est motivée à fond, Kyra s'éclate dans la neige^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...